Une soirée mémorable en vue au 25e Gala de l'entreprise beauceronne
Le 25e Gala de l’entreprise beauceronne qui se tiendra le 27 avril prochain au Centre des Congrès le Georgevilles sera une soirée mémorable aux dires de la présidente de la Chambre de commerce de Saint-Georges, Catherine Vachon. L’organisation a lancé ce matin la période de mise en candidature en plus de lever le voile sur les nouveautés et l’identité de son président d’honneur, Marc Dutil.
Flatté par l’honneur, M. Dutil qui est aussi président fondateur de l’École d’entrepreneurship de Beauce et président et chef de la direction du Groupe Canam. L’homme d’affaires a souligné d’entrée de jeu qu’il était âgé de 23 ans lors du premier gala.
Lors de son allocution, il a rendu hommage à ses entreprises qui investissent de l’énergie pour soumettre leurs candidatures. La soirée du 27 avril permettra justement de souligner le travail de ses entreprises afin de motiver ces dernières pour insuffler le changement dans la communauté.
Un moment inoubliable
Héléna Pépin agira à titre de présidente du comité organisateur, et ce, pour une seconde année consécutive. « Le comité organisateur travaille fort depuis décembre dernier sur un concept argenté, brillant, glamour et festif pour les 25 ans du Gala! Les entrepreneurs à succès seront mis en lumière dans une soirée prestigieuse », a mentionné Mme Pépin.
Il y aura plusieurs surprises dont le comité organisateur n’a pas voulu dévoiler. M. Dutil souligne que l’EEB fera un clin d’œil à la Chambre de commerce durant la soirée. « L’objectif est de faire vivre un moment inoubliable, une vraie soirée de gala quoi », a ajouté la présidente du comité organisateur.
Le Gala de l’entreprise beauceronne est aussi un événement-bénéfice pour assurer le fonctionnement de la Chambre de commerce. Les recettes de l’activité permettront de financer les activités de celle-ci. Cette année, André Boily espère que les profits s’élèveront à 55 000 $.
Quelques nouveautés
Le design du trophée en acrylique rectangulaire a été remplacé. Le nouveau modèle revampé sera dévoilé le 27 avril prochain. Au total, 18 Jarrets seront décernés au cours de cette soirée, dont le tout nouveau prix : Femme professionnelle et d’affaires.
L’organisation a profité de l’occasion pour lancer la période de mise en candidature du Gala. Les entreprises auront donc jusqu’au 15 février pour soumettre leur cahier de candidature. Pour plus d’information, consultez le texte ici ou rendez-vous sur le site www.galadelentreprisebeauceronne.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.