Blanchette Vachon a acheté une firme de Thetford Mines
Les associés de Blanchette Vachon ont fait l’acquisition de la firme Pellerin Aubert Ramsay Provencher CA Roy CGA de Thetford Mines.
Le rapprochement des deux sociétés s’est officialisé le 1er janvier à Thetford Mines. La succursale portera désormais la bannière de Blanchette Vachon.
Christian Drouin, associé de Blanchette Vachon, résident de Thetford Mines, sera le responsable du bureau de Thetford Mines. Notons que René Roy ainsi que l’équipe actuelle demeurent avec la firme.
« Cette acquisition nous permettra d’assurer aux clients actuels de Pellerin Aubert Ramsay Provencher CA Roy CGA ainsi qu’à nos clients actuels de la région de Thetford Mines une gamme de services élargie et de ressources spécialisées», ajoutait dans un communiqué de presse, Mario Gosselin, président de Blanchette Vachon.
« De plus, cette acquisition a été réalisée dans une perspective de croissance de notre organisation et se veut une continuité de notre développement dans la région Chaudière-Appalaches », ajoute Mario Gosselin.
Blanchette Vachon est une société de comptables regroupant 150 professionnels réparties dans les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches, ses bureaux sont situés à Saint-Georges, Sainte-Marie, Lévis et Thetford Mines. La firme existe depuis 50 ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.