Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des produits d'ici seront remis aux cérémonies des Oscars et des Grammy

durée 15h05
4 février 2013
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Produits acéricole Cumberland à La Guadeloupe sont les fournisseurs exclusifs des produits fins gourmets de l’érable, Rouge.  Lancés en septembre dernier, ils seront distribués aux personnalités en nomination lors de la prochaine soirée des Oscars et des Grammy.

Présentés dans des emballages haut de gamme, ils ont attiré l’attention d’une entreprise de marketing américaine, spécialisée dans le placement d’articles auprès de vedettes. « Ils nous ont contactés pour savoir si nous étions intéressés à inclure nos produits dans les sacs-cadeaux remis aux célébrités. C’était une opportunité incroyable et nous avons tout de suite accepté», s’enthousiasme la cofondatrice de Rouge, Julie De Blois.

Ces fameux sacs cadeaux contiennent une foule de biens et services d’une valeur de plusieurs milliers de dollars allant du safari en Afrique à une séance d’acuponcture. Bref, ces sacs font aussi l’objet de chroniques dans des émissions à fort auditoire aux États-Unis.

Les artistes en nominations à la 55e remise des prix Grammy le 10 février, et ceux de la 85e soirée des Oscars le 24 février recevront une boîte-cadeau des produits Rouge. Dans un chic emballage, les vedettes retrouveront des vinaigrettes, de la sauce BBQ, des épices et des moutardes ainsi que du sirop d’érable 100 % biologique. Celui-ci provient de l’érablière de Notre-Dame-des-Bois.  Quant aux produits dérivés, ils sont fabriqués artisanalement à La Guadeloupe.

 « Nous sommes fiers de donner une si belle visibilité à des produits québécois et de faire connaître davantage les produits de l’érable auprès de cette clientèle glamour. Si cela peut faire rayonner le Québec et ses produits du terroir, nous en serons d’autant plus heureux », a toutefois mentionné la cofondatrice de Rouge.

Les produits ROUGE ont aussi été remis aux artistes des Country Music Awards (CMA) en novembre dernier, à Nashville au Tennessee.

Adoption d’une érable
Le concept de Rouge permet aussi d’adopter un arbre de Notre-Dame-des-Bois, d’où provient le sirop. Les stars hollywoodiennes recevront un certificat d’adoption officiel, attestant leur titre de parrain et marraine d’un érable du Québec. « Savoir que des gens comme Adele ou Denzel Washington pourraient devenir parrain et marraine des érables de la région est plutôt inusité», a mentionné Mme Deblois.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • SL
    Suzanne Labbé
    temps Il y a 11 ans
    Bravo Caroline et David , nous sommes fiers de vous , vous avez su trouver les contacts qui font la réussite d'une entreprise, et quel beau contrat pour faire parler de notre région la Beauce. Vous ouvrez un nouveau territoire , les USA et là, ce ne sont pas les clients qui manquent. Nous avons vu juste en vous et pour nous c'est très grande satisfaction. Suzanne et Jean
  • AB
    André Bisson
    temps Il y a 11 ans
    Bravo à cette jeune PME de la Beauce. Think big... comme diraient nos voisins américains.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Design d'intérieur: appel de projets pour des services d'aménagement

Pour une quatrième année, les étudiants et étudiantes du programme de Techniques de design d’intérieur proposent leurs services pour la réalisation de plans d’aménagement intérieur résidentiel ou commercial. « Nous sommes ravis de renouveler cette expérience. Nos étudiants et étudiantes acquièrent une précieuse expertise en travaillant sur des ...

durée Hier 14h00

Cégep Beauce-Appalaches: L’Coin Gourmand a remporté le prix de mini-entreprise de l'année

Les étudiantes et étudiants du programme Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep Beauce-Appalaches ont été mis à l’honneur lors du récent Gala-Bal des mini-entreprises qui s'est tenu en avril dernier. L'entreprise L’Coin Gourmand a remporté le prix de mini-entreprise de l'année qui témoigne de la qualité exceptionnelle de leur travail ...

16 mai 2024

Olymel demande 10 M$ pour son usine de Vallée-Jonction

L'entreprise Olymel vient de faire appel à des courtiers immobiliers pour vendre son abattoir de porcs de Vallée-Jonction, qui est définitivement fermé depuis décembre 2023. « Cette propriété représente une opportunité unique pour les investisseurs d'acquérir un actif stratégiquement situé à directe proximité de l'autoroute 73 », indiquent les ...