Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marie-Ève Dumas nommée à la direction générale d'Ovascène

durée 04h00
23 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Marie-Ève Dumas a été nommée à la direction générale d’Ovascène le 18 août dernier. Elle succède à Patrick Campagna, qui avait occupé ce poste pendant plus de 4 ans.

À lire également :

Cette nomination survient suite au départ de l’ancien directeur en juin dernier, pour le Carnaval de Québec. 

Sélectionnée parmi une quinzaine de candidatures, Madame Dumas amorcera ces nouvelles fonctions à compter du 28 août prochain. « Passionnée et dynamique, elle a su nous démontrer son leadership lors des différentes étapes du processus de sélection », a tenu à souligner le président du conseil d’administration d'Ovascène, Yves Chassé. 
 
Marie-Ève Dumas a œuvré pendant une dizaine d'années au sein de la ville de Québec, entre autres comme responsable de la programmation des spectacles au parc Roland-Beaudin, une scène extérieure de 2 500 places. Elle a aussi collaboré avec plusieurs organismes culturels ainsi qu’organisé différents événements spéciaux. La nouvelle directrice générale détient également des diplômes universitaires en communication et en administration. 
 
« C’est une fierté pour moi de me joindre à l’équipe d’Ovascène », a expliqué Madame Dumas suite à son embauche. « Établie depuis maintenant 2 ans à Sainte-Marie, je suis très heureuse de pouvoir contribuer au rayonnement de la vie culturelle de mon milieu », a-t-elle ajouté. 
 
Rappelons que le diffuseur de spectacles Ovascène de Sainte-Marie, qui a été fondé en 1983, est maintenant composé d’une équipe de près de 70 personnes, employés et bénévoles. 

  

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 130 emplois étudiants financés en Beauce

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, a annoncé que 84 organismes de la circonscription sont approuvés pour financement dans le cadre du programme Emploi d’été Canada (EÉC) en 2024. Ce sont 129 emplois qui seront en partie financés grâce au programme, permettant aux jeunes entre 15 et 30 ans d’obtenir une première expérience de travail. ...

durée Hier 8h00

Une ristourne de 1,42 M$ pour la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce versera une ristourne totale de 1,42 M$, selon les résultats de l'exercice financier 2023, qui ont été présentés la semaine dernière lors de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue en mode virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 1 255  602 $ sera remis aux ...

29 avril 2024

Près de 4 M$ en ristourne pour la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière

Les résultats de l'exercice financier 2023 permettront à la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière de verser une ristourne totale de 3 924 230 $. C'est du moins ce qui ressort de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue la semaine dernière en lien virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 3 514 230 ...