Amphithéâtre de Québec : Canam termine bon deuxième
La Ville de Québec a dévoilé son plus bas soumissionnaire aujourd’hui, à l'Hôtel de Ville. Trois sociétés avaient soumis une proposition. Groupe ADF a offert une soumission de 46 640 959 $ soit environ 1,5 million $ en moins de l'estimation de la Ville. Le Groupe Canam (50 888 000 $) et Construction Proco (56 747 000 $) étaient les autres soumissionnaires.
La Ville de Québec doit cependant valider la soumission avant d’octroyer officiellement le contra au Groupe ADF. Le contrat pour la pose de la structure d'acier s’amorcera à l’automne pour se terminer dans un an.
Sans être la plus expérimentée du lot pour la construction d'amphithéâtres, le Groupe ADF s’est distingué par la construction des charpentes métalliques des stades de football des Lions de Detroit et des Ravens de Baltimore. Quant au Groupe Canam, il a réalisé la construction d'une cinquantaine de stades professionnels et de complexes sportifs en Amérique du Nord.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.