Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Événement de recrutement et d'essai d'emplois chez Boa-Franc à St-Georges

durée 04h00
29 septembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Boa-Franc, qui célébrera son 35e anniversaire l'an prochain, est à la recherche de main-d'oeuvre pour compléter son équipe de près de 400 employés. Pour l'occasion, l'entreprise de Saint-Georges organise un événement de recrutement et d'essai d'emplois qui se déroulera jeudi, le 5 octobre prochain, de 16 h à 21 h. L'événement aura lieu à l'usine 2, située au 3057, 108e Rue (route 204). 

Les personnes à la recherche d'un environnement de travail motivant ainsi que d'un employeur qui a le bien-être de ses employés à coeur pourront certainement trouver leur compte lors de cet événement.

Les gens intéressés sont invités à apporter leur CV avec eux, ainsi qu'une paire de chaussures fermées, par mesure de sécurité. Sur place, ils rempliront d'abord une demande d'emploi et passeront une entrevue avec l'équipe de recrutement.

Un circuit en usine pour essayer son emploi

Une fois l'entrevue complétée, ils parcourront un circuit dans l'usine au cours duquel ils pourront en apprendre davantage sur les différents postes à combler au sein de l'entreprise, soit des postes de classeurs, d'opérateurs et de manoeuvres.

En plus de se faire expliquer en détails les différentes tâches impliquées par chacun des postes, ils auront la chance d'essayer les postes de travail, en plus de pouvoir rencontrer les collègues avec lesquels ils seront appelés à travailler dans le futur.

Ils recevront ensuite un retour sur leur mise en candidature le soir-même ou dès le lendemain, et pourront aussitôt intégrer les rangs de l'entreprise.

Employeur de choix      

Reconnu comme employeur de choix au Canada en 2016 et 2017, Boa-Franc mise sur des valeurs telles que l'intégrité et le respect. Son slogan « Le Feu Sacré » démontre bien l'enthousiasme et la passion qui animent toute son équipe au quotidien. 

La compagnie beauceronne, chez qui les employés sont particulièrement fiers de travailler, met de l'avant une philosophie d'entreprise à valeur humaine, qui permet à chacun de se réaliser pleinement.

Précisons que l'entreprise a reçu 31 prix en qualité dans la dernière décennie.

Horaires de travail

Les horaires de soir sont de 15 h 15 à 1 h 45, du lundi au jeudi, ce qui permet aux employés d'avoir de longs week-ends et de passer plus de temps avec leur famille et leurs amis. De fin de semaine, il s'agit de deux quarts de 10 heures chacun, les samedis et dimanches.

Bien que Boa-Franc soit principalement à la recherche de main-d'oeuvre pour combler ses quarts de soir, certains postes restent tout de même disponibles sur les quarts de fins de semaine pour ceux qui y seraient davantage intéressés.

Salaire concurrentiel

Chez Boa-Franc, le salaire des employés de jour débute à 15,39 $ de l'heure, et celui des employés qui travaillent sur des quarts de soir, à 15,89 $ de l'heure.

À noter qu'une bonification est offerte à partir de 3 mois après l'embauche pour tous les employés.
 

 

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    mbaye
    temps Il y a 6 ans
    J.ai vue l.annonce je voudrais participer dans votre entreprise j.ai eu mon BEP et BT en électrotechnique je m.appel aldiouma mbaye
  • J
    Jeff
    temps Il y a 6 ans
    @Mbaye

    Tu devrais les contacter dirrectement avec l'info fourni dans l'article, je ne crois pas qu'ils lisent la section commentaire du journal pour engager des travailleurs! Bonne chance

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une ristourne de 1,02 M$ pour la Caisse Desjardins de Beauce-Centre

La Caisse Desjardins de Beauce-Centre versera une ristourne totale de 1,02 M$, selon les résultats de l'exercice financier 2023, qui ont été présentés le 24 avril, lors de l'Assemblée générale annuelle de l'institution financière, qui s'est tenue en mode virtuel. Dans le projet de partage, un montant de 901 034 $ sera remis aux membres sous ...

3 mai 2024

Six projets beaucerons lauréats du 26e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches 

Six projets beaucerons ont été récompensés lors du 26e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui s'est tenu ce jeudi 2 mai. La présidente d’honneur régionale de cette édition Natacha Lagarde, co propriétaire de la Ferme des Cent Acres au Lac-Etchemin, s’est dit très inspirée par le dynamisme des lauréats. «Avec tous  les beaux ...

2 mai 2024

Un tour d'horizon du Groupement forestier Beauce-Sud Inc.

Voici une entrevue vidéo avec le directeur général du Groupement forestier Beauce-Sud Inc., (GFBS) Samuel Poulin, qui explique la mission, le rôle ainsi que les services offerts par cette compagnie de capital-actions à but lucratif. De son point de vue, il est important de savoir qu’un groupement forestier est le seul type de regroupement de ...