Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Paul Doyon reconduit à la présidence de l'UPA Chaudière-Appalaches

durée 10h54
24 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

C'est lors de l'assemblée générale annuelle de la Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches, qui s'est déroulée à Scott lors du lundi 23 octobre dernier, que le producteur de Saint-Joseph-des-Érables, Paul Doyon, a été reconduit à son poste de président de l'organisation. 

À lire également : Paul Doyon rappelle les attentes des producteurs envers le gouvernement lors de l'AGA de l'UPA (2016)

M. Doyon a été réélu par acclamation.

« Je tiens à remercier les délégués et l'ensemble des producteurs pour leur confiance renouvelée envers notre équipe », de déclarer Paul Doyon à la suite de son élection.

Le 1er vice-président sortant, James Allen (Saint-Anselme), et le 2e vice-président sortant, Jean Lambert (secteur Saint-Nicolas à Lévis), ont également été réélus sans opposition.

Précisons que la Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches regroupe et représente les 9 175 producteurs agricoles propriétaires des 5 750 fermes sur le territoire des 10 MRC de la région administrative de la Chaudière-Appalaches.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 6h00

Un nouveau mentor en Beauce-Sartigan

Le Conseil économique de Beauce (CEB) vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau mentor au sein de l’équipe de la MRC de Beauce-Sartigan. Il s'agit de Pascal Leclerc. Avec cette nouvelle nomination, l’équipe compte désormais 15 mentors engagés à soutenir les entrepreneurs de la région.  Beauceron de souche, Pascal Leclerc a toujours eu la fibre ...

Publié le 13 mai 2025

Visite en Beauce du ministre délégué à l’Économie

Le ministre délégué à l’Économie et à l'Innovation, Christopher Skeete, a passé la journée de jeudi dernier dans Beauce-Nord, pour rencontrer et échanger avec divers intervenants du milieu des affaires et du développement économique. En compagnie du député Luc Provençal, il a d'abord effectué une visite des installations de l’entreprise Christian ...

Publié le 12 mai 2025

Ottawa doit imposer un moratoire lié au Programme des travailleurs étrangers temporaires

Alors que de nouvelles données révèlent une hausse du taux de chômage et des postes vacants, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) exhortent le gouvernement fédéral d’imposer sans délai un moratoire sur les restrictions imposées à l’automne 2024 au Programme des ...

app-store-badge google-play-badge