Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Paul Doyon reconduit à la présidence de l'UPA Chaudière-Appalaches

durée 10h54
24 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

C'est lors de l'assemblée générale annuelle de la Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches, qui s'est déroulée à Scott lors du lundi 23 octobre dernier, que le producteur de Saint-Joseph-des-Érables, Paul Doyon, a été reconduit à son poste de président de l'organisation. 

À lire également : Paul Doyon rappelle les attentes des producteurs envers le gouvernement lors de l'AGA de l'UPA (2016)

M. Doyon a été réélu par acclamation.

« Je tiens à remercier les délégués et l'ensemble des producteurs pour leur confiance renouvelée envers notre équipe », de déclarer Paul Doyon à la suite de son élection.

Le 1er vice-président sortant, James Allen (Saint-Anselme), et le 2e vice-président sortant, Jean Lambert (secteur Saint-Nicolas à Lévis), ont également été réélus sans opposition.

Précisons que la Fédération de l'UPA de la Chaudière-Appalaches regroupe et représente les 9 175 producteurs agricoles propriétaires des 5 750 fermes sur le territoire des 10 MRC de la région administrative de la Chaudière-Appalaches.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

L'ACEUM n'est «pas nécessairement en danger», selon Mark Carney

Le premier ministre Mark Carney estime que l’entente commerciale entre le Canada, les États-Unis et le Mexique «n’est pas nécessairement en danger», mais que des changements sont à prévoir au moment de sa révision en 2026.   Le chef libéral a fait ces commentaires lors d’une entrevue de fin d’année, diffusée mardi soir sur les ondes de ...

Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

Publié le 15 décembre 2025

L'inflation s'est établie à 3,0 % au Québec en novembre

La hausse des prix à l’épicerie a continué à donner du fil à retordre aux consommateurs en novembre, selon Statistique Canada, même si l’inflation est demeurée stable. Le rythme annuel de l’inflation est resté inchangé à 2,2 % le mois dernier au Canada. Au Québec, l’inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. À ...

app-store-badge google-play-badge