Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Maisonnette Café-Boutique ferme ses portes à Saint-Georges

durée 15h55
29 décembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

La fondatrice de La Maisonnette Café-Boutique de Saint-Georges, Alexandra Poulin, a annoncé sur sa page Facebook, lors du jeudi 21 décembre dernier, qu'elle fermait officiellement les portes de son entreprise.

À lire également : La récipiendaire du Jarret d'Or explique son parcours entrepreneurial

L'entrepreneure beauceronne a expliqué qu'elle allait cesser les activités de la Maisonnette parce qu'elle dit ne plus autant vibrer qu'avant dans son rôle, en plus d'avoir un certain stress financier.

« Je me suis résolue à fermer boutique pour me permettre de retrouver un équilibre dans ma vie, que je n’ai malheureusement plus depuis un an », a expliqué Alexandra Poulin dans sa publication Facebook, parue le 21 décembre, à 20 h 02.

La principale intéressée dit ne pas éprouver de déception envers sa décision, car elle est fière de ce qu'elle a entrepris. « J'ai énormément grandi avec cette belle expérience et elle sera un chapitre qui se rajoutera dans la grande aventure qu’est ma vie », écrit Alexandra Poulin.

« Je continue d’être positive et je suis confiante que j’aurai d’autres projets qui me feront rayonner », ajoute-t-elle.

La fondatrice de la Maisonnette en a également profité, dans sa publication, pour encourager ses clientes à foncer dans leurs projets et à vivre leur vie avec passion.

« Je suis touchée d’avoir pu apporter un quelconque réconfort dans votre grossesse et votre maternité et j’espère que j’aurai laissé une trace dans la mémoire des enfants que j’ai côtoyés », a-t-elle conclu.

Rappelons que la fondatrice de La Maisonnette Café-Boutique avait été la récipiendaire du Jarret d'Or de la 29e édition du Gala de l'entreprise beauceronne qui s'est déroulée le samedi 29 avril dernier.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • K
    Karine09
    temps Il y a 7 ans
    "Résolue a fermer boutique" il est plus question de faillite içi que de décision personnelle!!!
  • S
    Superwoman
    temps Il y a 7 ans
    C’est pas facile garder de belles entreprises en Beauce, le monde n’ont plus d’argent!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié hier à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié le 30 avril 2025

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge