Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2018 - 04:00 | Mis à jour : 08:32

Nouvelle embauche à la direction générale de Saint-Côme-Linière

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Suite au départ à la retraite du directeur général et secrétaire-trésorier de la municipalité de Saint-Côme-Linière, Yvan Bélanger, le conseil municipal a entrepris des démarches pour le remplacer.

À lire également :

Lors de sa réunion extraordinaire du samedi 20 janvier dernier, le conseil municipal de Saint-Côme a accepté, à l'unanimité, la recommandation du comité de sélection d'embaucher Maryane Bélanger.

Originaire de Saint-Côme-Linière, Madame Bélanger détient un baccalauréat en administration et oeuvre dans le milieu municipal depuis trois ans.

« Son dynamisme, sa vision d'avenir et son sens de l'équipe sont des qualités qui sont ressorties lors des deux entrevues », mentionne le maire de la municipalité, Yvon Paquet.

La nouvelle employée a d'ailleurs déjà agi à titre de directrice générale et secrétaire-trésorière de la municipalité de Saint-Cyprien, dans les Etchemins, pendant 17 mois.

Précisons que le conseil municipal de Saint-Côme-Linière souhaite remercier Yvan Bélanger pour son implication pendant les 28 dernières années.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.