Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2018 - 04:00

Chaudière-Appalaches Économique a atteint de nouveaux sommets en 2017

Par Alex Drouin, Journaliste

Chaudière-Appalaches Économique a dressé son bilan de service de mentorat d’affaires pour l’année 2017 et a constaté que l’intérêt des entrepreneurs pour le mentorat a atteint de nouveaux sommets.

Cent-trente-sept nouveaux jumelages entre mentors et mentorés se sont concrétisés pour l’année 2017, dépassant les objectifs fixés, de même que le nombre de dyades réalisées en 2016.

La région Chaudière-Appalaches compte 270 dyades actives, un nombre record.

« Cette réussite est attribuable à un important travail d’équipe au niveau régional, rendant ce service possible et vivant. La communauté de nos entrepreneurs mentorés joue également un rôle capital dans la notoriété grandissante du mentorat ; ils sont nos meilleurs ambassadeurs », a indiqué le coordonnateur au Mantorat d’affaires de Chaudière-Appalaches Économique, Tony Gingras.

Basé sur le partage d’expérience et la transmission du savoir-être, le mentorat vise à développer le plein potentiel du chef d’entreprise mentoré, peu importe son secteur d’activité ou l’étape d’évolution de son entreprise : démarrage, croissance ou transfert.

Chaudière-Appalaches Économique regroupe neuf organismes de développement économique de la région. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.