Chaudière-Appalaches Économique a atteint de nouveaux sommets en 2017

Par Alex Drouin, Journaliste
Chaudière-Appalaches Économique a dressé son bilan de service de mentorat d’affaires pour l’année 2017 et a constaté que l’intérêt des entrepreneurs pour le mentorat a atteint de nouveaux sommets.
Cent-trente-sept nouveaux jumelages entre mentors et mentorés se sont concrétisés pour l’année 2017, dépassant les objectifs fixés, de même que le nombre de dyades réalisées en 2016.
La région Chaudière-Appalaches compte 270 dyades actives, un nombre record.
« Cette réussite est attribuable à un important travail d’équipe au niveau régional, rendant ce service possible et vivant. La communauté de nos entrepreneurs mentorés joue également un rôle capital dans la notoriété grandissante du mentorat ; ils sont nos meilleurs ambassadeurs », a indiqué le coordonnateur au Mantorat d’affaires de Chaudière-Appalaches Économique, Tony Gingras.
Basé sur le partage d’expérience et la transmission du savoir-être, le mentorat vise à développer le plein potentiel du chef d’entreprise mentoré, peu importe son secteur d’activité ou l’étape d’évolution de son entreprise : démarrage, croissance ou transfert.
Chaudière-Appalaches Économique regroupe neuf organismes de développement économique de la région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.