Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

La Cabane à Pierre de Frampton nous fait revivre les traditions québécoises d’autrefois

durée 04h00
27 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

La chaleur d’un feu de bois, un orchestre musical, une érablière centenaire et un décor chaleureux rappelant les camps de bûcherons : la Cabane à Pierre, située au 566, 2e Rang, à Frampton, est un établissement qui nous refait revivre les traditions québécoises d’autrefois.

À lire également : 

Ce projet est né en 1988 quand Pierre a repris la ferme de ses grands-parents.

Vingt-cinq ans plus tard, en compagnie de son fils Stéphane, les deux hommes gèrent cet établissement –  une majestueuse cabane faite de rondins de bois – à l’intérieur pittoresque et ouverte tout au long de l’année.

Avec cette cuisine qui rend hommage à celle de nos grand-mères, ce lieu se veut comme une promesse de chaleur et de partage. Autour du foyer central, un repas savoureux vous sera servi. 

Que ce soit la soupe aux pois du montagnard, les oreilles de crisse (lard grillé), le jambon au sucre du pays, les pommes de terre fleuries ou encore le pain croûté de la paysanne, vos papilles se délecteront de ces saveurs d'un autre temps.

Pour un repas, un mariage, une fête de famille ou un tout autre événement particulier, la Cabane à Pierre est la place toute désignée pour vivre ou revivre les traditions du Québec.

Pour obtenir plus de renseignements, il suffit de visiter leur site officiel ou encore leur page Facebook.

Précisons qu'il est possible d'entrer en contact avec l'équipe de la Cabane à Pierre en composant le 418-479-5200 ou en envoyant un courriel à [email protected].

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 avril 2024

Une cinquantaine de participants à la tournée sur le repreneuriat

L'arrêt à Saint-Georges de la toute première tournée panquébécoise sur le repreneuriat, a attiré quelque 50 participants, mercredi, au Georgeville. Au programme, des conférenciers pour sensibiliser la communauté entrepreneuriale face à l’importance du repreneuriat pour la prospérité économique du Québec. Signalons qu'en 2022, plus de 50% des ...

13 avril 2024

Travailleurs étrangers temporaires: les entreprises de la Beauce dénoncent l'improvisation fédérale

Avec en tête le Conseil du patronat du Québec (CPQ), les acteurs du secteur municipal et du milieu des affaires de la Beauce ont uni leurs voix pour dénoncer les nouvelles exigences annoncées en février par Ottawa, entourant le recrutement des travailleurs étrangers temporaires (TET). « Ressaisissez-vous! », a lancé le président et chef de la ...

12 avril 2024

L'entreprise Dumbbell Pépin s'associe avec REP Fitness pour viser l'international

David Pépin, fondateur de Dumbbell Pepin situé à Saint-Éphrem-de-Beauce, est en Allemagne depuis ce jeudi 11 avril, afin de présenter son nouveau partenariat avec l'entreprise américaine REP Fitness LLC. Le jeune entrepreneur a profité du salon FIBO Global Fitness, qui se déroule du 11 au 14 avril à Cologne, pour dévoiler cette nouvelle ...