Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

La Cabane à Pierre de Frampton nous fait revivre les traditions québécoises d’autrefois

durée 04h00
27 février 2018

Voir la galerie de photos

La chaleur d’un feu de bois, un orchestre musical, une érablière centenaire et un décor chaleureux rappelant les camps de bûcherons : la Cabane à Pierre, située au 566, 2e Rang, à Frampton, est un établissement qui nous refait revivre les traditions québécoises d’autrefois.

À lire également : 

Ce projet est né en 1988 quand Pierre a repris la ferme de ses grands-parents.

Vingt-cinq ans plus tard, en compagnie de son fils Stéphane, les deux hommes gèrent cet établissement –  une majestueuse cabane faite de rondins de bois – à l’intérieur pittoresque et ouverte tout au long de l’année.

Avec cette cuisine qui rend hommage à celle de nos grand-mères, ce lieu se veut comme une promesse de chaleur et de partage. Autour du foyer central, un repas savoureux vous sera servi. 

Que ce soit la soupe aux pois du montagnard, les oreilles de crisse (lard grillé), le jambon au sucre du pays, les pommes de terre fleuries ou encore le pain croûté de la paysanne, vos papilles se délecteront de ces saveurs d'un autre temps.

Pour un repas, un mariage, une fête de famille ou un tout autre événement particulier, la Cabane à Pierre est la place toute désignée pour vivre ou revivre les traditions du Québec.

Pour obtenir plus de renseignements, il suffit de visiter leur site officiel ou encore leur page Facebook.

Précisons qu'il est possible d'entrer en contact avec l'équipe de la Cabane à Pierre en composant le 418-479-5200 ou en envoyant un courriel à [email protected].

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Fête du Canada : ouvert ou fermé ?

Ce vendredi, plusieurs Canadiens seront en congé pour la fête du Canada. Bien que les Québécois ont plus tendance à célébrer cette journée en déménageant, il n’en demeure pas moins que d’autres aimeront bien profiter de cette pause. Toutefois, il est important de bien vérifier les services qui sont disponibles cette journée Voici une liste non ...

durée Hier 4h00

Abaissement du niveau de la rivière Chaudière

La Ville de Saint-Georges informe les utilisateurs du plan d’eau en amont du barrage Sartigan que le niveau de la rivière Chaudière sera abaissé de 0,5 mètre en bas du niveau des déversoirs, du lundi 4 juillet au vendredi 8 juillet.   L’abaissement du niveau de la rivière Chaudière est nécessaire afin de permettre à  l’entrepreneur Cimota de ...

28 juin 2022

Isabelle Le Ber nommée présidente-directrice générale de l'ÉEB

Le conseil d’administration de l’École d’Entrepreneurship de Beauce (ÉEB) vient de nommer Isabelle Le Ber à titre de présidente-directrice générale, devenant ainsi la toute première femme à occuper la fonction au sein de cet organisme. En poste comme directrice générale depuis 2015, elle succède à Martin Deschênes, qui a agi comme président ...