Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 février 2018 - 04:00 | Mis à jour : 13:19

Publireportage

La Cabane à Pierre de Frampton nous fait revivre les traditions québécoises d’autrefois

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La chaleur d’un feu de bois, un orchestre musical, une érablière centenaire et un décor chaleureux rappelant les camps de bûcherons : la Cabane à Pierre, située au 566, 2e Rang, à Frampton, est un établissement qui nous refait revivre les traditions québécoises d’autrefois.

À lire également : 

Ce projet est né en 1988 quand Pierre a repris la ferme de ses grands-parents.

Vingt-cinq ans plus tard, en compagnie de son fils Stéphane, les deux hommes gèrent cet établissement –  une majestueuse cabane faite de rondins de bois – à l’intérieur pittoresque et ouverte tout au long de l’année.

Avec cette cuisine qui rend hommage à celle de nos grand-mères, ce lieu se veut comme une promesse de chaleur et de partage. Autour du foyer central, un repas savoureux vous sera servi. 

Que ce soit la soupe aux pois du montagnard, les oreilles de crisse (lard grillé), le jambon au sucre du pays, les pommes de terre fleuries ou encore le pain croûté de la paysanne, vos papilles se délecteront de ces saveurs d'un autre temps.

Pour un repas, un mariage, une fête de famille ou un tout autre événement particulier, la Cabane à Pierre est la place toute désignée pour vivre ou revivre les traditions du Québec.

Pour obtenir plus de renseignements, il suffit de visiter leur site officiel ou encore leur page Facebook.

Précisons qu'il est possible d'entrer en contact avec l'équipe de la Cabane à Pierre en composant le 418-479-5200 ou en envoyant un courriel à info@cabaneapierre.com.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.