Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

La Cabane à Pierre de Frampton nous fait revivre les traditions québécoises d’autrefois

durée 04h00
27 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

La chaleur d’un feu de bois, un orchestre musical, une érablière centenaire et un décor chaleureux rappelant les camps de bûcherons : la Cabane à Pierre, située au 566, 2e Rang, à Frampton, est un établissement qui nous refait revivre les traditions québécoises d’autrefois.

À lire également : 

Ce projet est né en 1988 quand Pierre a repris la ferme de ses grands-parents.

Vingt-cinq ans plus tard, en compagnie de son fils Stéphane, les deux hommes gèrent cet établissement –  une majestueuse cabane faite de rondins de bois – à l’intérieur pittoresque et ouverte tout au long de l’année.

Avec cette cuisine qui rend hommage à celle de nos grand-mères, ce lieu se veut comme une promesse de chaleur et de partage. Autour du foyer central, un repas savoureux vous sera servi. 

Que ce soit la soupe aux pois du montagnard, les oreilles de crisse (lard grillé), le jambon au sucre du pays, les pommes de terre fleuries ou encore le pain croûté de la paysanne, vos papilles se délecteront de ces saveurs d'un autre temps.

Pour un repas, un mariage, une fête de famille ou un tout autre événement particulier, la Cabane à Pierre est la place toute désignée pour vivre ou revivre les traditions du Québec.

Pour obtenir plus de renseignements, il suffit de visiter leur site officiel ou encore leur page Facebook.

Précisons qu'il est possible d'entrer en contact avec l'équipe de la Cabane à Pierre en composant le 418-479-5200 ou en envoyant un courriel à info@cabaneapierre.com.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Tim Hortons à Beauceville: réouverture en décembre

Le restaurant Tim Hortons de Beauceville va rouvrir en décembre prochain. C'est du moins ce qu'a confirmé la propriétaire de l'établissement, Vicky Poulin, par voie de message texto envoyé à EnBeauce.com. La date précise dans le mois n'est toutefois pas encore arrêtée. Fermées à la suite des inondations survenues à la mi-mars, les ...

Publié le 14 novembre 2025

Souper des jeunes gens d’affaires: Garaga inspire la relève beauceronne

Le 38e Souper des jeunes gens d’affaires du Conseil économique de Beauce (CEB) a réuni, ce jeudi 13 novembre au Centre de congrès Le Georgesville à Saint-Georges, plus de 400 participants issus du milieu entrepreneurial. L’événement, présenté dans le cadre du 50e anniversaire du CEB, visait à mettre en lumière la relève et la croissance des ...

Publié le 13 novembre 2025

De nombreuses bourses remises par la Fondation Audrey-Lehoux

À l'occasion de son 25e anniversaire, la Fondation Audrey-Lehoux a procédé, le 1er novembre à Saint-Bernard, à la 25e remise des bourses de reconnaissance à plusieurs diplômés d’études en agroalimentaire. Avec près de 350 convives, la Fondation a atteint son objectif de reconnaître la détermination, les efforts et l’implication de jeunes ...

app-store-badge google-play-badge