La Caisse Desjardins de la Nouvelle-Beauce et Saint-Séverin veulent partager leurs ressources
Pour maintenir ses services dans la petite localité de Saint-Séverin, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce est le point de conclure un partenariat avec le conseil municipal de l’endroit. Les deux organisations souhaitent ainsi partager leurs ressources humaines.
Dans le communiqué de presse de l’organisation, la Caisse est venue à cette solution puisque les usagers utilisent de plus en plus les services automatisés : Accès D Internet, services sur téléphones mobiles, paiements directs et guichets automatiques. Ce partenariat permettra à l’institution financière d’adapter son offre de services afin de « demeurer concurrentielle dans le marché et de maintenir son offre de services à Saint-Séverin ».
Avec un partage de ressources humaines, la Caisse mentionne qu’elle maintient l’accessibilité aux services ainsi que les emplois dans le milieu. L’institution financière souhaite ainsi rassurer les membres que leurs services pourront être offerts. De plus, la Caisse continuera à soutenir les initiatives du milieu.
L’entente entre les deux parties n’est pas finalisée, mais des économies pourront être dégagées de part et d’autre d’après la Caisse. Dans le communiqué de presse émis aujourd’hui, le maire de Saint-Séverin, Daniel Perron ainsi que le président de la Caisse, Roch Drouin, étaient satisfaits de ce projet tant pour les membres Desjardins que pour les citoyens de Saint-Séverin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.