Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2018 - 10:35

Une première édition réussie pour le Salon Elle & Cie

Par Mickael Couillerot, Journaliste

La première édition du Salon Elle & Cie, événement entièrement dédié aux intérêts féminins, a connu un fort succès le week-end dernier à Saint-Georges.

À lire également : 

Au total, ce sont plus de 600 personnes qui se sont déplacées au Centre de congrès Le Georgesville pour venir y rencontrer les 42 exposants sur place.

« Selon mon expérience et en comparaison aux événements semblables, nous avons accueilli un nombre de personnes plus que satisfaisant », a indiqué Vicky Bureau, instigatrice du Salon Elle & Cie.

Avec la croissance et la présence des boutiques et services en ligne, ainsi que l’omniprésence des réseaux sociaux dans notre quotidien, les gens se déplacent désormais moins souvent qu’à une certaine époque pour magasiner et découvrir de nouveaux services.

En ce sens, le Salon Elle & Cie avait pour objectif de rassembler au même endroit plusieurs entreprises et professionnel(le)s, proposant des produits et services plus variés les uns que les autres, en plus d’offrir de nombreuses promotions.

Cette opportunité aura ainsi permis aux PME participantes de rencontrer leur clientèle cible dans une formule « gagnant-gagnant ».

« Les exposants sont satisfaits. Ils ont connu un super week-end, ont fait de belles rencontres et, dans plusieurs cas, ont fait des ventes fructueuses. Une expérience à répéter », a rajouté Vicky Bureau.
Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.