L'École d'entrepreneurship de Beauce recevra le soutien d'Aluminerie Alouette
André Martel, président et chef de la direction d’Aluminerie Alouette, a signé récemment un partenariat de trois ans avec l’École d’entrepreneurship de Beauce (EEB). Cette entente correspond à un soutien de 50 000 $ par année. Le partenariat prévoit aussi l’octroi annuel de deux bourses d’études de 27 500 $ à des entrepreneurs-athlètes de l’EEB, et permettra à d’autres dirigeants d'entreprises de participer à des sessions perfectionnement.
« Le partenariat entre Aluminerie Alouette et l'École représente pour nous un investissement en formation et traduit notre engagement dans le développement des entreprises et de la relève entrepreneuriale », précise M. Martel.
« L'École d'entrepreneurship de Beauce est évidemment très heureuse du soutien qu'offrira Aluminerie Alouette à deux de ses futurs étudiants à chaque année pendant trois ans. Nous sommes persuadés que les six candidats choisis contribueront réellement à l'essor économique du Québec », souligne Nathaly Riverin, directrice générale de l’EEB.
Les deux bourses seront offertes aux candidats admis au Programme Élite de l'École d'Entrepreneurship de Beauce.
Les chefs d'entreprises qui désirent bénéficier de l'une de ces bourses doivent compléter le processus d'admission en visitant le www.eebeauce.com. Une fois l’admission confirmée, les candidats doivent remplir un questionnaire qui explique comment leur participation au programme soutiendra la croissance de leur entreprise, favorisant ainsi le développement économique du Québec.
Aluminerie Alouette est une entreprise indépendante œuvrant dans la production d'aluminium depuis 1992. Employant près de 1 000 personnes, sa capacité de production annuelle est de 600 000 tonnes, ce qui en fait la plus importante aluminerie des Amériques.
Le président et chef de la direction, André Martel, sera le conférencier du 20e souper de prestige du Conseil économique de Beauce (CEB) le 18 avril prochain. Pour plus d’informations à ce sujet, cliquez ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.