Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2018 - 16:00

Le magasin Rona de Saint-Odilon célèbre sa nouvelle administration

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Aujourd'hui, Lowe’s Canada a célébré l’ouverture officielle du magasin RONA Quincaillerie Poulin Lussier et Filles Inc., situé au 376, rue Langevin, à Saint-Odilon-de-Cranbourne.

À lire également : 

Afin d’offrir à la population locale une offre bonifiée et une expérience d’achat améliorée, les nouveaux propriétaires Isabelle Poulin et Maxime Lussier, qui se sont portés acquéreurs du magasin en octobre dernier, ont effectué des travaux échelonnés sur plusieurs mois : le magasin a été complètement réaménagé et de nouvelles catégories de produits ont été introduites, notamment avec l’ajout d’une gamme d’articles agricoles.

« Lorsque nous avons acquis la quincaillerie, nous voulions non seulement maintenir un service de proximité à la population de Saint-Odilon et des alentours, mais aussi bonifier l’offre pour répondre aux besoins de notre clientèle. Grâce à l’appui financier de nos partenaires et au soutien indéfectible de l’équipe d’experts de RONA, nous pouvons aujourd’hui célébrer l’ouverture officielle de notre quincaillerie améliorée », ont déclaré les nouveaux propriétaires.

« Isabelle, Maxime et leurs employés ont à cœur de bien servir leurs clients. Le temps et l’énergie qu’ils ont investis pour transformer leur magasin et mieux répondre aux besoins de leur communauté en attestent de façon éloquente. En participant au programme de commerce électronique de RONA, ils offrent par ailleurs à leur clientèle la possibilité de choisir parmi plus de 40 000 produits sur rona.ca et de se faire livrer leur commande directement au RONA Quincaillerie Poulin Lussier et Filles Inc », a ajouté Philippe Element, vice-président divisionnaire, Marchands RONA.

La famille Poulin-Lussier a célébré l’ouverture officielle du magasin aujourd’hui en compagnie de dignitaires de la région, de ses employés et de sa clientèle lors d’un événement portes ouvertes au cours duquel des prix de présence ont été distribués et la traditionnelle coupe du madrier a eu lieu.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.