Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un magasin Bulk Barn ouvrira ses portes à St-Georges en février 2018

durée 11h25
19 janvier 2018
16ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Bulk Barn, le plus grand détaillant d'aliments en vrac au Canada, s'installera dans les anciens locaux du resto-bar L'Index, à Saint-Georges, lors du vendredi 23 février 2018. 

À lire également : 

Des affiches annonçant l'ouverture prochaine de ce commerce ont été apposées ce matin, vendredi le 19 janvier, dans les fenêtres du bâtiment qui abritera ce détaillant, situé en face du Carrefour Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix.

Notons que Bulk Barn a été créé en 1982 et est passé d'un seul magasin à plus de 250 depuis. Il est possible de retrouver l'une de ses succursales exclusivement au Canada, un peu partout d'ouest en est du pays. Chacun des magasins compte environ 4 000 produits.

Il y a notamment, parmi les produits que les consommateurs pourront retrouver dans ce magasin, des produits de boulangerie et de pâtisserie, des friandises, des céréales, des fruits secs, de la verrerie et des accessoires de cuisine, des aliments pour animaux et des grains pour les oiseaux, des produits internationaux comme les friandises britanniques, etc.

L'arrivée de Bulk Barn à Saint-Georges fait suite à l'ouverture des commerces Scoop Vision et Jeans Factory, situés l'un à côté de l'autre sur le boulevard Lacroix, et à l'ouverture prochaine du Renaud-Bray, voisin de Bulk Barn.

Rappelons que le resto-bar L'Index, qui laissera place, dans ses anciens locaux, au magasin Bulk Barn cette année, a fermé ses portes à la fin du mois de janvier 2017.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

Une centaine de participants aux «Perspectives économiques 2026»

Près d’une centaine de gens d’affaires ont pris part à l’activité Les Perspectives économiques 2026, organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) et présentée par Desjardins, ce mercredi 18 février, à La cache à Maxime de Scott. Dans un contexte marqué par les incertitudes économiques, les participants ont pu entendre ...

Publié le 19 février 2026

Des consultations publiques sur le projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent

Hydro‑Québec amorce une nouvelle étape de consultation publique dans le cadre du projet Axe Appalaches–Bas‑Saint‑Laurent, qui vise le renforcement de son réseau de transport principal. Deux des neuf consultations se tiendront dans la région, soit à Sainte-Marie-de-Beauce et à Saint‑Pierre‑de‑Broughton. Les rencontres serviront à présenter le ...

Publié le 19 février 2026

Fermeture de Solarcom: le maire Mathieu en «état de choc»

Le maire de Beauceville, Patrick Mathieu, est consterné par la fermeture de l'usine de de l'entreprise de fenestration Solarcom, annoncée hier en fin de journée. «Je suis en état de choc. Ça été une surprise. Je l'ai su cet après-midi avant d'entrer ici», a partagé l'élu hier soir, à l'issue de la séance du conseil des maires de la MRC ...

app-store-badge google-play-badge