Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un magasin Bulk Barn ouvrira ses portes à St-Georges en février 2018

durée 11h25
19 janvier 2018
16ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Bulk Barn, le plus grand détaillant d'aliments en vrac au Canada, s'installera dans les anciens locaux du resto-bar L'Index, à Saint-Georges, lors du vendredi 23 février 2018. 

À lire également : 

Des affiches annonçant l'ouverture prochaine de ce commerce ont été apposées ce matin, vendredi le 19 janvier, dans les fenêtres du bâtiment qui abritera ce détaillant, situé en face du Carrefour Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix.

Notons que Bulk Barn a été créé en 1982 et est passé d'un seul magasin à plus de 250 depuis. Il est possible de retrouver l'une de ses succursales exclusivement au Canada, un peu partout d'ouest en est du pays. Chacun des magasins compte environ 4 000 produits.

Il y a notamment, parmi les produits que les consommateurs pourront retrouver dans ce magasin, des produits de boulangerie et de pâtisserie, des friandises, des céréales, des fruits secs, de la verrerie et des accessoires de cuisine, des aliments pour animaux et des grains pour les oiseaux, des produits internationaux comme les friandises britanniques, etc.

L'arrivée de Bulk Barn à Saint-Georges fait suite à l'ouverture des commerces Scoop Vision et Jeans Factory, situés l'un à côté de l'autre sur le boulevard Lacroix, et à l'ouverture prochaine du Renaud-Bray, voisin de Bulk Barn.

Rappelons que le resto-bar L'Index, qui laissera place, dans ses anciens locaux, au magasin Bulk Barn cette année, a fermé ses portes à la fin du mois de janvier 2017.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

À Saint-Côme-Linière, Marilie Tanguay mise sur une pharmacie moderne

Après près de trois mois de travaux, la pharmacie Proxim de Saint-Côme-Linière a officiellement rouvert ses portes ce mercredi 17 décembre. Propriétaire de l’établissement depuis sept ans, la pharmacienne Marilie Tanguay a profité de cette période de rénovations pour transformer en profondeur les lieux, dans l’objectif d’adapter la pharmacie aux ...

Publié hier à 13h00

L'ACEUM n'est «pas nécessairement en danger», selon Mark Carney

Le premier ministre Mark Carney estime que l’entente commerciale entre le Canada, les États-Unis et le Mexique «n’est pas nécessairement en danger», mais que des changements sont à prévoir au moment de sa révision en 2026.   Le chef libéral a fait ces commentaires lors d’une entrevue de fin d’année, diffusée mardi soir sur les ondes de ...

Publié le 15 décembre 2025

Le Fonds «Nouveaux attraits touristiques» reconduit pour deux ans

Le Fonds Nouveaux Attraits Touristiques, qui permet de soutenir des projets structurants visant à enrichir l’offre touristique de la MRC de Beauce-Sartigan, vient d'être reconduit pour une période de deux ans. C'est le Conseil économique de Beauce, qui administre le programme, qui en a fait l'annonce par voie de communiqué de presse. Depuis la ...

app-store-badge google-play-badge