Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 septembre 2018 - 06:00

L'entreprise Manac fait une importante acquisition

Toutes les réactions 1

La compagnie Manac, le plus important manufacturier canadien de semi-remorques, a complété récemment l'acquisition d'Alutrec Inc., un fabricant spécialisé en conception et fabrication de semi-remorques en aluminium de Laurier-Station.

« C'est avec fierté que nous annonçons cette transaction. Alutrec a une belle gamme de produits dans le segment des plateformes en aluminium qui est complémentaire à celle de Manac. La combinaison de leur expertise technique dans ce domaine aux forces de Manac, se fera pour le bénéfice de l'ensemble de nos partenaires d'affaires », a affirmé Charles Dutil, le président et chef de la direction de Manac.

M. Dutil a souligné qu’a Alutrec et Manac travailleraient désormais de concert à développer davantage le potentiel que représentent les actifs d'Alutrec, tant au niveau de l'emplacement stratégique du site de 200,000 pieds carrés de Laurier-Station, de la main d'œuvre expérimentée qui forme l'équipe d'Alutrec que des éléments de propriété intellectuelle dont elle est propriétaire. 

Cette transaction a pour but d’accroître la présence de l’entreprise dans les segments plus spécialisés de l'industrie.

Supporté par l'équipe de Manac, Alutrec continuera d'opérer de façon autonome à Laurier-Station. Le support de Manac sera principalement axé sur l'achat des composantes, le processus manufacturier et la mise en marché.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Manac!!!

    Simon Poulin - 2018-09-04 00:02