Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 octobre 2018 - 11:37 | Mis à jour : 13:59

Le PFK est ouvert de nouveau mais avec des horaires réduits

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 4

Le PFK de Saint-Georges rouvre ces portes cette semaine, mais cette fois, avec des horaires réduits.  

À Lire également: 
« Le restaurant PFK fermé en raison de la pénurie de main-d'oeuvre » 

Le restaurant ne sera pas ouvert tous les soirs, mais du personnel sera sur place chaque jour pour faire le service du dîner. L'horaire pour les prochaines semaines reste à surveiller.

Dans les dernières semaines, l'établissement fermait ses portes à cause d'une pénurie de main-d'oeuvre. Plusieurs anciens employés ayant eu vent de cette nouvelle ont décidé de se serrer les coudes et de retourner chez leur ancien employeur. Du nouveau personnel a aussi été embauché. L'équipe compte maintenant plus de 16 employés, ce qui est assez pour assurer la reprise des activités. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Ajouter le Taco Bell comme à Lévis....

    Client tacos - 2018-10-22 14:36
  • Oh Yes...

    Alain - 2018-10-22 16:18
  • J'espere qu'ils en ont profités pour faire du ménage parce que c'est pas trop appétissant quand on regarde au plafond et la salle à manger et ce n'est pas une question de personnel parce qu'il y a des entreprises disponible pour ces travaux

    bon client - 2018-10-22 17:12
  • A st- Georges comme ailleurs c'est grave ce qui arrive. Aucun restaurant est capable de donner du service . La restauration est un secteur en augmentation et tout peut arriver car le recrutement est difficile.Les temps ont changé et c'est ceux et celles qui seront déterminés qu'ils resteront en vie .....

    Pierre - 2018-10-22 20:33