Komutel fait l'acquisition de Novo Technologies
La société beauceronne de télécommunications, Komutel a annoncé ce matin l’acquisition de Novo Technologies dont le siège social est situé à Lévis. Avec cette deuxième acquisition dans la dernière année, Komutel souhaite poursuivre sa croissance et améliorer ses parts de marché au Québec, au Canada et aux États-Unis.
Cette transaction s’inscrit dans le plan stratégique de développement de l’entreprise Komutel. « Cette acquisition permettra de consolider l’expertise de Komutel dans les centres de contacts clients et dans l’enregistrement d’appels, et à nos clients de profiter de cette alliance en bénéficiant de meilleures offres, mais surtout de solutions complètes et diversifiées qui ont fait leurs preuves », déclare Richard Poulin, CEO de l'entreprise beauceronne.
Komutel qui est spécialisé dans l’offre de solutions intégrées en télécommunications pour les entreprises ajoute de nouvelles spécialités à son offre de services avec l’acquisition de Novo Technologies. Cette dernière œuvre dans le domaine de l’enregistrement d’appel, des solutions de contrôle de qualité et de la gestion de la performance.
« Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour notre organisation et nos clients. Nous sommes ravis de compléter favorablement l’offre de Komutel, nos clients pourront bénéficier d’un éventail encore plus complet de solutions spécifiques à leurs besoins », a ajouté Louis Turmel, président de Novo Technologies. Celui-ci sera désormais l’un des membres du conseil exécutif de Komutel.
Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. Toutefois, l’équipe de Komutel accueille plus d’une vingtaine d’employés. Il s'agit donc d'une deuxième acquisition pour l’entreprise de haute technologie fondée en 2001 à Saint-Georges. En septembre dernier, Komutel a aussi fait l'acquisition du développeur montréalais de logiciels de télécommunications ITI Software.
Komutel se spécialise dans le développement et la mise en marché de solutions évolutives et innovatrices dans le secteur des télécommunications. Elle évolue dans des secteurs d’activité, tels que la santé, la finance, les assurances, la sécurité publique, l’éducation pour nommer que ceux-ci.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.