Publicité
21 mars 2019 - 18:50 | Mis à jour : 22 mars 2019 - 13:27

Du 21 au 24 mars

L'Expo Habitat Beauce 2019 est maintenant lancée !

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’Expo Habitat Beauce de l'APCHQ est maintenant lancé. Dès ce soir, les exposants vous attendront devant leur kiosque pour discuter de vos projets de construction ou de rénovation. 

À lire également : 
Tous les détails sur l'Expo Habitat Beauce 2019 

Cette année, la pièce de résistance est la mini maison évolutive, conçue par Anne Paquet design et mise sur pied par Ernest Veilleux construction. Les deux partenaires et leurs employés ont dû travailler de nombreuses heures, depuis dimanche dernier, pour arriver à ériger cette petite résidence à l’intérieur du Centre sportif Lacroix-Dutil. 

Les visiteurs d’Expo Habitat Beauce auront la chance d’essayer le casque de réalité virtuelle qui permet de visiter avant sa construction, sa future demeure. 

10 000 dollars en prix seront tirés au sort au terme de cette fin de semaine. 

Horaire 

Jeudi 21 mars : 17 h à 21 h 
Vendredi 22 mars : 13 h à 21 h
Samedi 23 mars : 10 h à 21 h 
Dimanche 24 mars : 10 h à 16 h 30

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est très intéressant

    Louise Roy - 2019-03-24 12:08