Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gala Les Pléiades du 23 mai 2019

Le Programme Jeunes Leaders reçoit un prix aux Pléiades

durée 18h00
27 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Programme Jeunes Leaders du Village Aventuria a reçu les grands honneurs au Gala des Pléiades à Lévis, le 23 mai dernier. Cette soirée récompense les succès entrepreneuriaux des entreprises dans la région de Chaudière-Appalaches.

À lire également:
Yanni Gourde, nouvel ambassadeur du Programmes Jeunes Leaders 
Deux projets jeunesses beaucerons ont reçu un financement du provincial

C’était la première fois que l’organisme était nominé pour Les Pléiades. Le « Prix distinctif » est remis à l’organisme s’étant distingué dans la dernière année pour la mise en marché de ses produits, son rayonnement et ses retombées sociale et économique dans sa communauté.

« On était très content, car il y avait quand même 760 personnes dans la salle. Cela fait beaucoup de visibilité auprès du monde des affaires. C’est un beau prix de collectivité et qui va nous aider à nous faire connaître et faire connaître tout ce que l’on offre. » exprime le directeur général, Éric Poulin.

Il était très fier de cet accomplissement. En deux ans, ils ont remporté 7 prix en 6 galas.

« Sur ces 7 prix, trois concernent le Programme Jeunes Leaders. Pour les Pléiades, nous étions quatre finalistes dans notre catégorie. » indique ce dernier.

Depuis 2017, le Programmes Jeunes Leaders ne cesse de progresser et d’évoluer. Cette année, l’organisme a ajouté un volet primaire en plus de celui du secondaire. Il est offert gratuitement à toutes les écoles de Chaudière-Appalaches. L’ambassadeur Yanni Gourde, joueur de hockey de l’équipe de Tampa Bay et la construction du nouveau bâtiment dans le Village Aventuria fait partie du développement qui a permis à l’organisme de recevoir le prix.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge