Publicité
3 juillet 2019 - 14:51

La boutique de sous-vêtements est installée dans ses nouveaux locaux depuis vendredi

EN BREF | La Vie en rose déménage et se refait une beauté

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

La succursale de La vie en rose du Carrefour Saint-Georges a subi une métamorphose ainsi qu’un déménagement. Toujours dans le centre commercial, la boutique de sous-vêtement est située face au Familiprix depuis vendredi, alors qu’elle était auparavant voisine du Bureau en gros.

Le commerce jouit désormais d’une plus grande superficie de plancher. « Grâce à cet agrandissement nous pourrons tenir en stock plus de soldes, ce qui n’était pas possible auparavant en raison de l’espace restreint », explique Sabrina Veilleux, assistante-gérante. Cette dernière a également ajouté que la clientèle accueillait ce changement positivement. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.