Publicité
4 juillet 2019 - 10:50 | Mis à jour : 11:56

Le bâtiment est un projet de 1,5M$

Construction d'un McDonald's dans l'ouest de St-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 13

La Ville de Saint-Georges a confirmé la construction d’un restaurant de la chaîne McDonald’s dans l’ouest de la ville au 850, boulevard Dionne.

Le total du projet est évalué à 1,5 M$. Selon les informations que nous avait fournies la propriétaire Chantale Ross, le restaurant dans le bâtiment Canam dans l’est de la ville devrait continuer ses opérations.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

13 réactionsCommentaire(s)
  • Il faudrait un dairy queen aussi

    Manon - 2019-07-04 12:02
  • Soyons sérieux...Yavais rien de mieux à proposer ?

    Carl st-pierre - 2019-07-04 12:06
  • Bonne chance, mais quel manque d'audace... Encore un resto de burger et de frittes. On ne peux pas avoir un autre type de fast-food? Du mexicain, du libanais, etc?

    Je ne fréquenterai pas cet établissement.

    Jean Savoie - 2019-07-04 13:50
  • Il devrait commencer par améliorer le service dans les 3 autres avant d'en ajouter un...

    MoiMeme - 2019-07-04 14:54
  • Bien d'accord pour le manque de service dans les trois autres établissements.

    Alain - 2019-07-04 16:23
  • Toutes ces critiques!
    Comme si c'était votre argent qui était investi!
    Vous voulez un Dairy Queen, ou un restaurant mexicain, ou du libanais?
    Alors investissez votre propre argent dans un de ces restaurants...Vous n'êtes pas assez fortuné? Alors arrêtez de critiquer comme si'il ne vous restait plus que ça à faire pour passer votre temps...
    Et à ce que je sache, personne ne vous obligera à aller manger dans ce restaurant...vous n'aurez qu'à l'ignorer...

    DY - 2019-07-04 16:55
  • Certains ont parlé du service dans les autres MacDo, je suis totalement d'accord. Ils ont un manque flagrant de main d'oeuvre et cela parait énormément. Erreurs dans les commandes, 25 minutes pour recevoir un McFlurry dans mon livre c'est excessivement trop long.

    Frank - 2019-07-04 16:57
  • Au lieu de chialer ouvrez en un resto.

    P.c - 2019-07-04 17:14
  • tel que déjà mentionné dans les commentaires il faudra améliorer le service à la clientèle. Le McDo situé près du carrefour fait vraiment pitié en ce sens et le service y est lent comme une tortue! et effectivement, on aurait pu nous proposer autre chose...

    2L - 2019-07-04 17:48
  • Est ce que quelqun a les sous pour demarrer un Kryspy Kreme juste a coter svp , depuis le temp que j'en reve !!!!

    beigne - 2019-07-04 18:48
  • C'est vrai pareil que le service fais dur mais le monde chiale mais ils y vont pareil ! Mcdo c'est payant ,l'argent rentre au fond peut importe le service. Pis c'est le jeune qui font virer ça ! Mort de rire le boss !

    Hervé - 2019-07-04 23:51
  • J'espère que ce nouveau McDo va corriger le mauvais service de celui près du Carrefour:lenteur du service de commande,malpropreté aux tables et surtout dans la section des brevages,attitude indépendante du personnel ect...

    Jacques - 2019-07-07 15:59
  • La Beauce est très reconnue pour ses entrepreneurs à succès. Je crois que maintenant qu'on a un peu plus de difficultés à le reconnaître c'est qu'il y-a peut-être un peu plus de chiâleux que d'entrepreneurs.

    Mont Réal - 2019-08-11 14:47