Publicité
8 août 2019 - 13:00

Deux bières présenteront le Canada au concours international

Frampton Brasse reçoit huit prix au World Beer Awards 2019

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La microbrasserie Frampton Brasse a participé à nouveau au World Beer Awards 2019. Elle avait présenté neuf de leurs bières et huit ont mérité des prix au niveau national. L'entreprise brassicole participe que depuis 2015 et compte à son actif  24 prix nationaux. 

À lire également:
Des prix internationaux pour la microbrasserie Frampton Brasse
Les bières la Mariveraine et le Cardinal Taschereau en aide aux sinistrés

Ce concours récompense depuis 2007 les bières selon leur saveur et également leur design selon leur style. Certaines des bières ont déjà reçu des prix dans les années antérieures.

Prix

Or : IIPA et Rouge des Appalaches (3e année consécutive) 
Argent : 1915 Frampton Irish, Stout Impérial Russe
Bronze : Nuit d’automne (5 prix) et Sieur de Léry (4 prix)
Country winner : Hopfenweisse (2e année) et La Mariveraine

La Hopfenweisse et La Mariveraine créé spécialement pour le 275e de la Ville de Sainte-Marie ont reçu le prix le plus prestigieux de la compétition leur permettant de se qualifier pour représenter le Canada au concours international. 

«On est champion au Canada dans les styles de la Hopfenweisse et de La Mariveraine. Mais ensuite au niveau mondial, ces bières-là vont avoir à compétitionner contre les autres pays gagnants. » Nathalie Bureau,responsable des ventes et développement de marché

Les deux produits de Frampton Brasse devront affronter 12 pays dont : l’Australie , le Brésil, le Chili, la Chine, la France, l’Italie, le Japon, l’Allemagne, la Corée du Sud, la Russie et les États-Unis.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.