Publicité
16 mai 2019 - 04:00

Campagne de levée de fond de Frampton Brasse

Les bières la Mariveraine et le Cardinal Taschereau en aide aux sinistrés

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les propriétaires de Frampton Brasse ont décidé de prolonger leur levée de fond au profit des sinistrés de la Rivière Chaudière jusqu’au 31 mai 2019.

À lire également: Aidez les Mariverains une bière à la fois !

Au départ, la bière la Mariveraine était la seule qui à l’achat donnait un don à la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce. L’entreprise a décidé d’ajouter le Cardinal Taschereau.

Pour un emballage de quatre 1$ sera remis et 6$ pour une caisse de 24 de ces deux types.

Avec la longue fin de semaine qui arrive, c’est une bonne occasion pour savourer une bonne bière tout en supportant une bonne cause.

Points de vente

Frampton 
Frampton Brasse
Alimentation Les Breault

Sainte-Marie 
IGA  extra Boucherie Veilleux inc.
Dépanneur Pilou

Vallée-Jonction 
Dépanneur Super soir

Saint-Joseph
Tabagie Jacques
IGA  marché Pierre Jobidon
Boucherie J'M mon boeuf enr.

Beauceville
Boucherie au Coin Gourmand

Saint-Georges
Les Pères Nature

Saints- Anges
Coop solidarité & services Sts-Anges

Saint-Malachie
Épicerie Boucherie St- Malachie 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.