Publicité
9 septembre 2019 - 08:54 | Mis à jour : 11:26

Il s'installe dans les locaux de l'ancien 825 Pizza Factory

Un Pizza Salvatoré à Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 15

La franchise de Pizza Salvatoré a annoncé par voie de communiqué la venue d'une nouvelle pizzéria dans l'édifice de la famille Poulin sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges qui a logé par le passé un Pizza Hut et le 825° Pizza Factory. L'ouverture serait prévue vers la fin du mois d'octobre.

À lire également:
Histoire de Salvatoré Abbatiello, pionnier de la pizza en Beauce
Une franchise 825° Pizza factory remplacera le Pizza Hut à Saint-Georges

Ce nouveau Pizza Salvatoré sera le 15e de la chaîne et une centaine de places assises seront disponibles. La franchise familiale regardait depuis un an à s'installer à Saint-Georges qui est leur ville natale.

«Bien que j’ai un attachement émotionnel avec la ville de Saint-Georges (c’est la ville où je suis né et où bon nombre de notre famille demeure), il s’agit aussi d’une ville énergique avec une économie très forte! »affirme Sébastien Abbatiello, l'aîné du groupe.

Ils sont également très heureux d'être en partenariat avec la famille Poulin. Ils indiquent que ce nouveau restaurant sera le plus grand en termes de pieds carrés. Cela permettra d'avoir le buffet à volonté, un comptoir de 50' qui comprendre 15' de pizzas, un comptoir à salades et une station à sundae. 

Les propriétaires désirent s'impliquer dans la communauté en soutenant les équipes sportives, les centres culturels et scolaires de la ville.  

Irez-vous essayer ce nouvel endroit lorsqu'il sera ouvert ? 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

15 réactionsCommentaire(s)
  • Me semble qu'on a déjà eu Pizza Salvatore 2 fois à Saint-Georges!!!!

    Patate - 2019-09-09 09:52
  • La première fois que j'ai goûté à la pizza c'était Chez Salvatore à St-Georges dans les années 60. Très contente qu'il revienne car c'était la meilleure.

    Dorothy - 2019-09-09 10:56
  • Nice

    André Turcotte - 2019-09-09 12:28
  • Dans le temps de mr salvatore c était la meilleure quand mr salvatore a pris sa retraite c était p!us pareil

    Lou - 2019-09-09 14:15
  • Totalement d' accord avec Lou; et avec le nombre de resto qui offre la pizza à leur menu, si la recette originale de M Salvatore n' est PAS de retour, ca ne fonctionnerra pas.

    Serge - 2019-09-09 14:41
  • Oui jirai

    Luce Lapierre - 2019-09-09 15:33
  • La recette originale de Mr Salvatore est préservé chez son fils Gino au "Casse Croute Urbain" de la premiere avenue... celle de la chaine Salvatore est tres modifié pour faire du cost saving... le gout est très différent

    steve - 2019-09-09 16:59
  • Je y aller a tout les jour

    Pizzaman - 2019-09-09 18:14
  • Super c est un bon endroit pour manger une bonne pizza

    Johanne paradis - 2019-09-09 18:29
  • Enfin, le retour de l'enfant prodigue. Une bonne raison de passer du temps à St-Georges, miam, miam.

    Yvan Chabot - 2019-09-09 20:08
  • Yay! À chaque fois que je vais à Quebec je mange leur buffet à volonté! Vraiment un beau concept!

    Paul - 2019-09-09 20:52
  • Plus les années passent, pire est le goût et la qualité. Dans les années 90, la pizza était excellente. Puis le restaurant a été réduit à un comptoir de livraison, et fermeture. On verra !

    Julie - 2019-09-09 22:01
  • Une folie !!!
    La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents. – Albert Einstein

    Albert Einstein - 2019-09-10 14:16

  • De mémoire, fin des années 80 , existait à Québec ( Arrondissement Charlesbourg ) Pizza Royale ayant un buffet de différentes pizzas et salades.

    Tout était bon.

    Je découvre que Pizza Salvatore va avoir une approche semblable.

    La prochaine fois qu'on passe " chez-vous ", on va certainement vous visiter.

    Septuagénaire de Québec - 2019-09-10 14:58
  • Message aux propio;
    Bienvenue dans la région où le taux de chomage est un des plus bas dans la région. Ou certain resto ferme manque de personnel (Chez Karine, pfk). Ou même, certain restaurateur après un incendie, décide de ne pas ouvrir faute de personnel. Ou il y aura un nouveau mcdo qui devra engager 80 personnes (d’ou Viendront ils?) Ou le Normandie à Beauceville, éprouve de grande difficulté à avoir une équipe suite à une fermeture (inondation)...
    Ouvrir un restaurant à St-Georges... c’est soit manquer clairement d’info sur le marché de la main-d’oeuvre ou bien aimé la misère...
    Bonne chance malgré tout... je ne doute pas de vitre produit mais plutôt de la faisabilité de celui-ci dans le contexte actuel.

    Un restaurateur de la région

    Restaurateur - 2019-09-11 06:18