Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une franchise 825° Pizza factory remplacera le Pizza Hut à Saint-Georges

durée 14h23
23 mars 2017
32ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le groupe Passion Restos annonce l’ouverture de sa première succursale d’un tout nouveau réseau de franchises de restaurants, 825° Pizza Factory, à Saint-Georges.

Ce nouveau concept unique, qui servira une pizza artisanale, ouvrira ses portes en mai prochain dans l’ancien local du Pizza Hut. « Il s’agit d’une très bonne nouvelle régionale puisque cette succursale est la toute première à voir le jour dans la province », confie le franchisé Stéphane Goupil, en précisant que cette franchise 825° Pizza Factory ne sera certainement pas la dernière puisqu’il y a déjà des plans d’expansion rapide au Québec et au Canada dans l’air.

C’est dans une approche respectueuse globale de l’environnement, des employés et des aliments que cette idée alliant la bioresponsabilité et la conscience sociale a été créée.

« Comme le consommateur est de plus en plus averti et soucieux de ce qui se retrouve dans son assiette, il sera heureux d’apprendre qu’en plus d’un goût unique et savoureux, sa pizza sera concoctée avec des aliments sains tels que la farine biologique québécoise La Milanaise, de l’huile d’olive extra-vierge importée d’Italie et du peppéroni fait de porcs et de bœufs élevés en pâturage, sans antibiotiques et sans hormones de croissance », ajoute-t-il, par voie de communiqué.

« Avec 825° Pizza Factory, nous nous sommes donné comme mission d’être des générateurs de changement influents dans le domaine de la restauration au Canada. Notre pizza sera intègre, délicieuse et servie dans une ambiance décontractée au look industriel. Elle apportera des bénéfices autant pour celui qui la mange que pour toute la chaine de production, dans un souci de responsabilité environnementale lors de son parcours de la terre et de la ferme jusqu’à l’assiette que nous servirons à notre clientèle », affirme avec fierté monsieur Goupil.

On trouvera chez 825° Pizza Factory autant la pizza fine à l’italienne que la pizza costaude à l’américaine, cuisinées à la vue des clients, ainsi que des bières de microbrasserie et des déjeuners maison.

Mentionnons en terminant que le nom 825° fait quant à lui référence au fait que les pizzas seront cuites à 825 degrés Fahrenheit dans des fours d’importation italienne hautement performants et rapides. Ces nouvelles pizzas seront offertes en salle, au comptoir et en livraison, et il sera également possible de les commander en ligne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

LeBlanc tempère les espoirs d'un accord imminent avec les États-Unis

Le ministre responsable des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis, Dominic LeBlanc, tempère l'espoir «un peu sur-optimiste» d'une entente imminente avec l'administration américaine visant à alléger l'ampleur des droits de douane. «Moi, je suis optimiste de nature, mais nous avons encore du travail devant nous», a-t-il dit mardi ...

Publié le 17 octobre 2025

Un total de 16 trophées Perséides remis en Nouvelle-Beauce

C’est devant plus de 360 personnes, issues du monde des affaires, que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, son 13e Gala des Perséides. Sous le thème Coopérer, s’engager, innover, cette soirée de reconnaissance a permis de mettre en lumière la réussite, le leadership et ...

Publié le 17 octobre 2025

Passage du flambeau chez le manufacturier Mirage

Après plus de 40 ans à la tête de l’entreprise qu'il a fondée, Pierre Thabet passe le flambeau à son fils, Jean-Pierre Thabet, en le nommant président et chef de la direction du manufacturier de planchers de bois franc Mirage. «Il est prêt à poursuivre notre histoire et à mener l’entreprise vers de nouveaux sommets», a signalé le paternel, dans ...

app-store-badge google-play-badge