Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

!04 330 $ a été récolté au profit du club

Le tournoi VIP du club de golf de St-Georges récolte un montant record

durée 04h00
19 septembre 2019
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Club de golf de Saint-Georges a rassemblé 144 golfeurs à sa 5e édition du tournoi VIP le 13 septembre dernier.

À lire également : 
Une aide financière de 130 000 $ au Club de golf de St-Georges par la Ville

L’évènement se déroulait sous la présidence d’honneur de Pierre Pomerleau, président directeur général du Groupe Pomerleau. Un record de 104 330 $ a été récolté au profit du club. Cette somme sera utilisée dans son entièreté pour le projet de réfection du chalet du club.

Ce montant s’ajoute aux autres sommes d’argent amassées depuis le 13 juillet 2018. La dernière remonte au 5 juillet dernier, où messieurs Pierre et Francis Pomerleau ont annoncé un don personnel important de 500 000 $. C’est pendant la soirée qui clôturait le tournoi que les membres du conseil d’administration ont révélé le chiffre du don.

Pierre Pomerleau était très heureux de savoir que l’implication financière de sa famille avait servi de « bougie d’allumage » au projet et il a tenu à préciser que l’entreprise Pomerleau était là pour aider le Club de golf, qui agit à titre de maître d'œuvre dans le projet. Le Groupe Pomerleau a décidé d’offrir gracieusement les services du gestionnaire de construction qui supporte le club pour la réalisation du projet.

L’entreprise Beaubois, représentée par Mathieu Laflamme, a annoncé le don du nouveau comptoir-bar du club conçu par Richard Moreau Architecte d’une valeur de 50 000 $.

Le club tient également à rappeler à tous les golfeurs que malgré les travaux qui débutent le 23 septembre, le terrain demeure accessible pour le reste de la saison. Des installations temporaires seront accessibles pour assurer le confort et l’accès aux services de base.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Dominique Nadeau est finaliste pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025

Dominique Nadeau, présidente de l'entreprise Safari Condo de Saint-Frédéric, a été sélectionnée parmi les finalistes pour le Prix Femmes d’Affaires du Québec 2025. La Beauceronne a pris la relève de son père qui a fondé l'entreprise en 1998. Aujourd'hui, elle y apporte sa propre vision en conservant les valeurs de durabilité et d'innovation ...

Publié à 9h00

Le Groupe Abbatiello rend hommage à Angèle Fecteau-Abbatiello

Le Groupe Abbatiello a annoncé ce matin le décès de Angèle Fecteau-Abbatiello survenu le 15 septembre, cofondatrice de Pizza Salvatoré et matriarche d'une des plus grandes entreprises familiales de restauration au pays. Angèle Fecteau-Abbatiello, native de Saint-Odilon-de-Cranbourne, s'est éteinte à l'âge de 93 ans, entourée de ses proches à ...

Publié à 8h00

L'entreprise MIRAGE remet 75 000 $ à des organismes de la région

La 28e édition du Tournoi de golf des partenaires de MIRAGE, tenue le 11 septembre dernier à Saint-Georges, a permis d’amasser 75 000 $ qui seront redistribués à plusieurs organismes communautaires de la région. Cette initiative annuelle du manufacturier de planchers de bois franc — à l’origine des marques Mirage, Vintage, Ten Oaks et Alexandra — ...

app-store-badge google-play-badge