L'arrivée de Tim Hortons à Beauceville a créé 35 emplois
Vicky et Luc Poulin sont les deux franchisés du nouveau restaurant Tim Hortons à Beauceville.
La coupure officielle du ruban en compagnie des élus et partenaires du projet.
Le nouvel édifice situé sur le boulevard Renault.
Steven Wintle, gérant de district chez Tim Hortons explique que la société souhaitait s'établir depuis quelques années à Beauceville.
La chaîne de restaurants la plus populaire au Canada est désormais présente à Beauceville. Le nouveau Tim Hortons ouvrira ses portes vendredi matin à 8 h. Il s’agit d’un investissement de près de 2 M$ qui a permis de créer 35 emplois dans le milieu.
Les franchisés originaires de Notre-Dame-des-Pins, Vicky, et Luc Poulin, ont procédé ce jeudi matin à l’inauguration officielle du restaurant en présence des partenaires et des élus de Beauceville.
Sis au 551 boulevard Renault, le nouveau restaurant de 2700 pieds carrés propose un nouveau concept avec une terrasse extérieure. À l’intérieur, le concept est également nouveau en Beauce puisque le restaurant comprend des sofas, des banquettes, une télévision et un foyer. L’autre grande nouveauté est que le restaurant possède un service au volant double. L’ouverture aura lieu vendredi dès 8 h. Il sera ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur sept.
Une philosophie différente
Luc et sa soeur, Vicky, souhaitent que leur commerce devienne le point de rendez-vous à Beauceville. « Nous voulons créer un sentiment d’appartenance chez nos invités. Nous disons souvent que les perrons de l’église sont devenus les Tim Hortons », précise l’entrepreneur, Luc Poulin.
Les clients seront appelés invités alors que, les employés, eux seront des membres de l’équipe. « Nous voulons développer une philosophie différente soit que les gens se sentent chez eux chez nous », insiste M. Poulin.
Un apport important pour Beauceville
Le conseiller, Claude Mathieu, a réitéré que cet investissement est important pour la Ville. Par ailleurs, 80 % des nouveaux postes créés ont été attribués à des Beaucevillois.
Le propriétaire du bâtiment, Louis Jacques a toutefois rappelé que l’aide technique apportée par la Ville a permis de réaliser le projet.
8 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.