Publicité
13 novembre 2019 - 15:55 | Mis à jour : 15 novembre 2019 - 15:55

Carrière de 40 ans dans les communications

ENBEAUCE.COM accueille Sylvio Morin comme chef des nouvelles

Claude Poulin

Par Claude Poulin

Toutes les réactions 2

L’équipe d’EnBeauce.com compte désormais un nouveau membre au sein de son service d’information alors que Monsieur Sylvio Morin a accepté le poste de chef des nouvelles.

La carrière de ce Beaucevillois s’étale sur une quarantaine d’années et recoupe grosso modo trois secteurs d’activité : les médias (journaux, radio et télévision), les relations publiques et le milieu événementiel. Il a œuvré en presse régionale dans plusieurs territoires comme l’Outaouais, la Montérégie et l’Est ontarien, notamment au quotidien Le Droit. Depuis son retour au pays des Jarrets noirs en 2014, il a agi comme coordonnateur-journaliste à la télévision communautaire de Beauceville et a participé comme rédacteur au magazine Action Beauce.

« Nous sommes heureux d’accueillir cet homme d’expérience au sein de notre entreprise de presse. Nous croyons sincèrement que M. Morin, en raison de ses précieuses connaissances du milieu de la communication, pourra contribuer au déploiement de notre mission de diffuser une information régionale de qualité à nos lecteurs », a indiqué la direction d’EnBeauce.com.

EnBeauce.com, votre quotidien local 100% Web.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Sylvio.

    roy andree - 2019-11-13 17:27
  • bienvenue m.Morin j.ai hate de lire tes nouvelles sa surement etre du positif

    retraité - 2019-11-14 07:17