Publicité
20 novembre 2019 - 11:45

Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce

La CCINB lance officiellement son Gala Perséides 2020

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a procédé au lancement du 11e Gala Perséides 2020, qui se tiendra samedi le 9 mai au Centre Caztel de Sainte-Marie. L’événement vise à saluer les efforts des entreprises et organisations de la Nouvelle-Beauce qui contribuent au développement socio-économique de la région. 

Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches est de nouveau le partenaire financier majeur de l’édition 2020 des Perséides. Anne Vaillancourt, directrice générale de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches, en a profité pour saluer le travail des entreprises et leur dynamisme : 

« Nos gens d’affaires sont une grande source d’inspiration pour la région et j’ai bien hâte de vous dévoiler le prix coup de cœur 2020 Promutuel. Ce fut unanime comme choix. »

Présidence d’honneur

La présidence d’honneur de ce 11e gala sera occupée par Francis Veilleux, directement lié au thème de la soirée. Les différents défis reliés aux ressources humaines le touchent particulièrement avec ses entreprises qui sont composées de près de 550 employés. IGA extra Boucherie Veilleux de Sainte-Marie, IGA Marché Veilleux de Saint-Apollinaire et IGA extra Veilleux & Filles de Lévis se spécialisent dans la vente et la transformation alimentaire.

François Lehouillier, président de la CCINB, a invité les entreprises à s’inscrire en grand nombre : 

« C’est une belle visibilité pour les entreprises en nomination, on espère qu’ils seront nombreux à remplir un ou même plusieurs cahiers. »   

Voici les différentes catégories :

Nouvelle entreprise nouveau travailleur autonome remis par la Banque Nationale
Construction remis par Beauce Atlas
Relève en entreprise remis par Blanchette Vachon
Tourisme, arts et culture
Innovation remis par Fonds de solidarité FTQ
Entreprise de services remis par Hydro Québec
Commerce de détails remis par NNC Solutions
Entreprise manufacturière remis par RCGT
Entreprise agroalimentaire 
Environnement, développement durable remis par la MRC de la Nouvelle-Beauce

Nouveauté

Trois prix reconnaissances seront décernés à cette occasion, soit le prix Coup de cœur Promutuel, le prix Ressources humaines Emploi-Québec et le prix Exportation développement PME. Cette année, une nouveauté sera instaurée avec le prix de l’Entreprise de l’année 2020, qui sera remis par Câble Axion et déterminé par le vote des participants du gala le soir du 9 mai.   

Toutes les entreprises ayant une place d’affaires en Nouvelle-Beauce sont invitées à s’inscrire. Les entreprises ont jusqu’au 28 février pour soumettre leur candidature. Tous les cahiers de mise en candidature sont disponibles sur le site Web de la Chambre au CCINB.CA. Un événement Facebook a également été créé afin de suivre tous les développements de cet événement de grand prestige. Près de 500 personnes sont attendues.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.