Publicité
24 janvier 2020 - 10:00

Concessionnaire de Saint-Georges

Vachon Subaru: meilleur service à la clientèle au Canada

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Subaru Canada a récemment attribué son Étoile de la performance 2019 au concessionnaire Vachon Subaru de Saint-Georges.

Le prix a été remis au dépositaire de cette marque de voitures comme s’étant le plus démarqué dans l’année au plan de l’excellence de son service à la clientèle. une très importante distinction parmi tous les concessionnaires Subaru à l’échelle nationale, a annoncé avec fierté le directeur général et propriétaire de Vachon Subaru, Marco Vachon.

Pour attribuer ce titre, Subaru Canada établit chaque année un score global en combinant les sondages de satisfaction sur deux plans : le service reçu lors de l’achat et le service reçu lors de l’après-vente. Vachon Subaru a terminé 2e au service et 3e aux ventes sur 94 concessionnaires au Canada. C’est la combinaison des scores des deux départements qui a permis d’obtenir la première position. 

Passion et ambition 

« Depuis 1991, l’année où tout a commencé pour moi chez Vachon Auto, deux valeurs corporatives fondamentales ont guidé mon travail au quotidien : la qualité du service et la fidélisation du client », a expliqué Marco Vachon.

« Ma plus grande fierté est d’avoir réussi à transmettre à mon équipe cet ADN d’excellence de service, un défi que nous avons relevé dans un contexte de forte croissance de l’entreprise. Nous avons réussi à garder le focus et je suis très fier de mon équipe! ». Les installations de Saint-Georges comptent près de 25 employés.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations, c’est bien mérité.

    Gaetan Poirier - 2020-01-24 12:32
  • Oui ils sont Super! Félicitations à toute la gagne🤓

    Langis Lavoie - 2020-01-24 15:25