Publicité
16 mars 2020 - 10:00

PANDÉMIE COVID-19

Les restaurants Tim Hortons et McDonald's de la région restent ouverts

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 2

Suite aux recommandations faites par le gouvernement du Québec dimanche, certains restaurants à services rapides de la région ont pris la décision de fermer leurs salles à manger, mais d’accepter encore les clients.

Les Tim Hortons de Saint-Georges (boulevard Lacroix, 6e avenue et 150e rue) et celui de Beauceville gardent leurs portes ouvertes pour la commande au comptoir, mais les clients n’ont pas le droit de s’asseoir pour manger, ils doivent absolument apporter leur commande. Le service à l’auto est toujours en service.

Les restaurants McDonald’s de Saint-Georges et de Lac-Mégantic ont décidé de garder leurs salles à manger ouvertes, mais tout en suivant les recommandations du gouvernement du Québec et de McDonald's en réduisant de 50% leur capacité d'accueil. Mme Chantale Ross, propriétaire ajoute qu'ils ont quotidiennement des appels téléphoniques pour suivre la situation et qu'il se pourrait qu'ils en viennent à fermer dans les prochains jours. Ils ont fait savoir par leur page Facebook qu’ils suivaient les mesures de préventions de la COVID-19 « pour assurer la sécurité et pour maintenir la santé de tous ceux qui fréquentent nos restaurants »

Connaissez-vous d’autres restaurants qui ont pris de nouvelles mesures ?

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bientôt tous les restos vont devoir fermer leurs portes car ça devient un lieu de rassemblement et c'est cela qu'il faut proscrire...le gouvernement veut une quarantaine pour tout le monde afin d'essayer de freiner l'ampleur du virus...cela peut prendre plusieurs mois mais si tout le monde y met du sien bien on peut réussir à se remettre sur le bon chemin….donc commencer à vous faire à manger chez vous...voila !!

    Fred - 2020-03-16 10:26
  • La gagne de flâneu au Tim Horton bon capoter

    Bipbip - 2020-03-16 10:34