Publicité
18 mars 2020 - 10:00 | Mis à jour : 11:52

PANDÉMIE COVID-19

La Chambre de commerce de St-Georges modifie sa programmation

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a modifié de façon importante sa programmation 2019-2020 et reporte plusieurs de ses activités à des dates ultérieures en suivant les consignes du gouvernement

La programmation a été ajustée sur le site Web de l’organisation. Il est donc possible de prendre connaissance des changements apportés au ccstgeorges.com. La CCSG demeure à l’affût des directives gouvernementales en lien avec la situation actuelle. Elle informera toutes personnes concernées des nouvelles modifications à ses activités, s’il a lieu.

« Nous croyons fermement que le report de nos activités est une façon de protéger la santé de nos employés, de nos partenaires, de nos membres ainsi que du grand public. Nous respecterons à la lettre les indications des instances gouvernementales. Sachez que nous prenons la situation très au sérieux », mentionne Mme Annie Gilbert, directrice générale de la CCSG.

Veuillez prendre note que les bureaux de la CCSG seront exceptionnellement fermés du 16 au 29 mars inclusivement. Il sera toujours possible de joindre les membres de l’équipe par téléphone au 418.228.7879 ou par courriel à [email protected]

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.