Target s'implante à Saint-Georges
Target a annoncé ses couleurs au Carrefour Saint-Georges. Des bannières « Salut Québec » ornent les futurs locaux ainsi que le stationnement du centre commercial. La bannière américaine ouvrira ses portes à l’automne prochain.
L’entreprise Pomerleau est responsable des travaux d’aménagement du futur Target. Deux permis de construction totalisant 4 M$ ont été approuvés par la Division de permis et inspection du Service d’urbanisme de Ville Saint-Georges.
La firme ayant la tâche de revamper les locaux de Target occupe d’ailleurs une bonne partie des aires de stationnement du Carrefour Saint-Georges qui est maintenant clôturé.
Après 38 ans de présence à Saint-Georges, le Zellers a fermé ses portes le 14 mars dernier. Les clés du magasin ont été remises à Target le 1er avril date à laquelle la firme prenait possession du bail de l’ancien magasin de la Compagnie de la Baie d’Hudson.
Target a acquis les baux de 105 magasins Zellers qui deviendront, pour la plupart, des grandes surfaces Target au Canada. Le Québec en aura 19 magasins.
Sur son site Internet, le Carrefour Saint-Georges se réjouissait de l’arrivée de « ce détaillant particulièrement novateur et unique dans nos destinations de magasinage bénéficiera non seulement à nos clients en revitalisant l'offre commerciale de notre centre, mais aussi à l'ensemble de nos détaillants en contribuant à en accroître l'achalandage. »
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.