Publicité

27 mai 2020 - 11:00 | Mis à jour : 14:58

À partir du 1er juin

Le Noah Spa et le NRJ Spa Nordique reprendront leurs activités de soins personnels

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le gouvernement du Québec avait annoncé qu’à partir du 1er juin, les entreprises de soins personnels pourraient reprendre leurs activités. Ainsi, les gens pourront profiter de quelques services qu’offre le Noah Spa à Scott et le NRJ Spa Nordique à Saint-Alfred. 

Le Noah Spa ouvrira à partir du 3 juin pour offrir entre autres la massothérapie, les soins du corps et les soins esthétiques. 

Les bassins d’eau intérieurs et extérieurs ne seront pas disponibles ainsi que la restauration. 

L’équipe assure à sa clientèle qu’ils ont travaillé en collaboration avec l’Association québécoise des spas (AQS) pour respecter l’ensemble des directives sanitaires émises par la Direction de la santé publique. 

« Nous avons hâte de pouvoir accueillir de nouveau notre clientèle dans notre établissement. Soyez assurés que nous avons mis en place les meilleures pratiques pour que nos clients puissent vivre une expérience de bien-être d’exception répondant aux plus hauts standards d’excellence. » - Alexandre Labbé Doyon, Vice-président aux opérations 

NRJ Spa Nordique

Le spa situé à Saint-Alfred acceptera la clientèle sous rendez-vous à partir du 1er juin. Notons que ce sont seulement les soins de massothérapie individuels qui seront offerts tous les jours. Les installations thermales sont également fermées jusqu’à nouvel ordre.  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.