Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

L'expérience client toujours primordiale pour les Pères Nature même en temps de pandémie

durée 05h00
28 mai 2020
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Dans le cadre des entretiens vidéo d'EnBeauce.com avec des gens d'affaires de la région durant la crise du coronavirus, le chroniqueur Pier Dutil a discuté avec Saphir Bédard, co-propriétaire et directeur des achats chez Les Pères Nature, un service d'alimentation d'approche marché qui compte des installations à Sainte-Marie et à Saint-Georges.

L'entreprise a développé un concept original pour permettre à sa clientèle, qui ne pouvait se rendre au commerce, de vivre quand même l'expérience d'achat au marché.

En effet, un employé, avec un client au bout du fil, se promène dans les allées en indiquant à celui-ci dans quelle section il se trouve et en décrivant les produits disponibles. Selon la description qu'il reçoit, le client passe sa commande au fur et à mesure des comptoirs visités.

« Cela permet de garder ce qu'est l'expérience de fréquentation des Pères Nature », évoque en substance Saphir Bédard dans cette entrevue dont vous pouvez écouter l'intégrale.

 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • AC
    Alain Carrier
    temps Il y a 2 ans
    Je suis Client depuis toujours chez Les Pères Nature et apprécie ce Commerce , Mais présentement je trouve déraisonnable qu'il n'y ait que 2 caisses d'ouvertes ( pour un commerce de cette taille ) causant à chaque fois une frustrante file d'attente à l'intérieur pour passer à la caisse ( souvent en plus de la file extérieure ) , il n'y a pas d'autres Épiceries à St-Georges où l'on fait autant la file pour passer à la caisse, d'autres Clients m'ont dit la même chose. Je vais attendre qu'il y ait amélioration de ce côté avant d'y retourner.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les épiceries se défendent de profiter de l'inflation pour augmenter les prix

Les dirigeants de grandes chaînes d'épiceries canadiennes contestent les accusations selon lesquelles ils profitent de l'inflation pour augmenter leurs propres bénéfices. Des dirigeants de Loblaw et d'Empire ont témoigné lundi devant le comité de l'agriculture et de l'agroalimentaire de la Chambre des communes dans le cadre de son étude sur ...

Tourisme estival: Chaudière-Appalaches plus populaire que jamais

Tourisme Chaudière-Appalaches vient de publier le bilan de sa saison touristique estivale qui fait état d'une progression fulgurante de la notoriété de la région auprès des touristes québécois.  L’organisation a mené une enquête auprès de 172 entreprises touristiques de la région et 39 venaient de la Beauce. D’ailleurs, les villes de ...

2 décembre 2022

Le Village Aventuria et la Miellerie de Sophie récompensés par Destination Beauce

Deux prix du milieu touristique ont été remis hier soir par Destination Beauce, afin de souligner les bons coups de la dernière année au Village Aventuria et à la Miellerie de Sophie. L’activité a eu lieu au Restaurant Les 5 Moulins à la Guadeloupe. Ces deux lauréats repartent avec un prix totalisant près de 2 000$, comprenant entre autres des ...