Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Entrevue vidéo EnBeauce.com

L'expérience client toujours primordiale pour les Pères Nature même en temps de pandémie

durée 05h00
28 mai 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

Dans le cadre des entretiens vidéo d'EnBeauce.com avec des gens d'affaires de la région durant la crise du coronavirus, le chroniqueur Pier Dutil a discuté avec Saphir Bédard, co-propriétaire et directeur des achats chez Les Pères Nature, un service d'alimentation d'approche marché qui compte des installations à Sainte-Marie et à Saint-Georges.

L'entreprise a développé un concept original pour permettre à sa clientèle, qui ne pouvait se rendre au commerce, de vivre quand même l'expérience d'achat au marché.

En effet, un employé, avec un client au bout du fil, se promène dans les allées en indiquant à celui-ci dans quelle section il se trouve et en décrivant les produits disponibles. Selon la description qu'il reçoit, le client passe sa commande au fur et à mesure des comptoirs visités.

« Cela permet de garder ce qu'est l'expérience de fréquentation des Pères Nature », évoque en substance Saphir Bédard dans cette entrevue dont vous pouvez écouter l'intégrale.

 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • AC
    Alain Carrier
    temps Il y a 2 ans
    Je suis Client depuis toujours chez Les Pères Nature et apprécie ce Commerce , Mais présentement je trouve déraisonnable qu'il n'y ait que 2 caisses d'ouvertes ( pour un commerce de cette taille ) causant à chaque fois une frustrante file d'attente à l'intérieur pour passer à la caisse ( souvent en plus de la file extérieure ) , il n'y a pas d'autres Épiceries à St-Georges où l'on fait autant la file pour passer à la caisse, d'autres Clients m'ont dit la même chose. Je vais attendre qu'il y ait amélioration de ce côté avant d'y retourner.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Bianka et Chantale Poulin seront les conférencières de la Soirée des Sommets 2022

Ce sont les soeurs et femmes d'affaires Bianka et Chantale Poulin qui agiront comme conférencière de la 23e Soirée des Sommets de Beauce-Centre Économique, qui aura lieu le mercredi 26 octobre prochain. Toutes deux sont propriétaires de l'entreprise de confection de vêtements scolaires Racine Carrée, établie à Saint-Alfred, et fondée par leur ...

durée Hier 13h45

La Fromagerie Etchemin renait

Grâce à l’appui de nombreux partenaires financiers, dont celui d’Investissement Québec, qui octroie un prêt de 125 000 $ qui servira à l’achat d’équipement neuf,  la Fromagerie Etchemin a finalement rouvert, plus de vingt ans après sa fermeture. C'est Pierre Turmel, maître fromager et opérateur de l’ancienne fromagerie, qui a réuni un groupe ...

durée Hier 4h00

Dix projets de la Beauce reçoivent un don monétaire

Dans le cadre du programme Au Cœur de votre collectivité, lancé en 2021, Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches a annoncé son soutien à 24 projets, dont 10 en Beauce, pour un montant total de 468 877 $. Ce programme, qui en est à sa 2e édition, vise à poser un geste significatif pour aider la collectivité, selon Anne Vaillancourt, directrice ...