Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

Les restaurants pourront servir leur clientèle à nouveau le 15 juin

durée 09h00
5 juin 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dans de nombreux médias, on confirme que lundi prochain le gouvernement du Québec annoncera que la majorité des restaurants pourront ouvrir à partir du 15 juin. 

Quelques restaurateurs de Saint-Georges ont entendu cet écho et se préparent à accueillir à nouveau leurs clients et sont très heureux de cette nouvelle. Notons que les restaurants ont été les premiers à être obligés de fermer leurs portes en raison de la COVID-19. 

On ne retrouve nulle part encore les exigences sanitaires ni les régions qui seront autorisées à servir en salle à manger et sur leur terrasse. Bien entendu le 2 mètres de distanciation seraient exigés comme partout ailleurs. 

Bien que la date de l’annonce ne soit pas fixée, le ministre de l’Économie Pierre Fitzgibbon est allé d’un mot encourageant pour les restaurateurs en confirmant que l’autorisation d’ouverture est pour bientôt.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Une entreprise beauceronne prête à contribuer à la relance du logement

Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale. Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...

Publié le 31 octobre 2025

La Fromagerie la Pépite d'or présentée par le directeur Nick Fortin

Ouverte le 31 juillet 1995, la Fromagerie la Pépite d’or célèbre cette année son 30e anniversaire. C’est donc l’occasion d’en savoir un peu plus sur cette entreprise fièrement beauceronne. Nick Fortin travaille à la Fromagerie à Saint-Georges depuis huit ans. À titre de directeur, il continue de faire vivre le rêve des six producteurs laitiers ...

Publié le 31 octobre 2025

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges ferme ses portes

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges fermera ses portes. Un avis de vente de fermeture a été publié aujourd'hui sur la page Facebook du commerce. La bannière s'était installée sur la 127e rue en 2013. Au moment de publier cet article, le propriétaire de l'endroit, Jean-Olivier Doyon, n'avait pas retourné l'appel laissé par EnBeauce.com.

app-store-badge google-play-badge