Publicité

3 juillet 2020 - 15:30

50 nouvelles places

Une plus grande terrasse pour le Shaker de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ouvert depuis 2017, le Shaker Cuisine et Mixologie de Saint-Georges a eu l’occasion de s’agrandir pour l’été en louant la terrasse de son voisin : La Réserve Houblon et Papilles.

L’associé et directeur général, Kevin Grondin explique que cela leur a permis d’ajouter 50 places de plus aux 80 déjà existantes sur l’autre terrasse. Bien entendu, ce nombre est temporaire, car avec la distanciation sociale obligatoire, ils ne peuvent pas ajouter plus de tables. Les lieux ont été réaménagés afin de refléter l'ambiance du reste du restaurant. 

Selon nos informations, La Réserve Houblon et papilles est toujours fermée et cela ne devrait pas changer. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.