Le CPE Calou étend ses ailes à La Guadeloupe
Le Centre de la petite enfance Calou a annoncé l’acquisition du CPE Les P’tits Griffons situé à La Guadeloupe. Depuis le 1er avril dernier. Le CPE dont le siège social est à Saint-Joseph est propriétaire des installations de la Haute-Beauce. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.
Érigé en 2003, le CPE de La Guadeloupe compte 12 employés et accueillait 31 enfants. Avec cette acquisition, le CPE Calou offre ses services dans deux autres installations soit La Joséphine à Saint-Joseph (60 enfants) et Les Petits Soleils à Saint-Victor (39 enfants).
La directrice générale du CPE Calou, Carole Perreault, souligne que la transaction permettra d’assurer une viabilité financière en plus d’améliorer la prestation de services offerts aux enfants de son territoire.
Des projets sur le territoire
Le CPE Calou prévoit implanter une quatrième installation à Saint-Joseph. Celle-ci pourrait accueillir 44 enfants.L’entreprise a aussi l’intention d’agrandir les pouponnières de Saint-Victor et de La Guadeloupe. Ainsi, chacun de ces établissements pourra accueillir jusqu’à 10 poupons. Le CPE Calou estime pouvoir créer jusqu’à 14 nouveaux emplois.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.