Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus de 300 golfeurs attendus à l’Annuel en affaires

durée 13h33
18 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 32e tournoi de golf L’Annuel en affaires du Conseil économique de Beauce aura lieu le 5 juillet au club de golf de Saint-Georges. Le comptable, Michel Paquet, assumera la présidence d’honneur de l’événement qui attirera près de 300 participants.

Le tournoi par équipe de 4 ou de 5 est sous la formule continuous Mulligan. Il demeure une activité de réseautage prisée par la communauté d’affaires. « C’est d’ailleurs l’un des tournois les plus importants ou du moins l'un des plus anciens. Outre de favoriser le réseautage, l’un de nos objectifs est aussi de générer des fonds qui serviront à soutenir le CEB dans ses opérations et ses activités d’appui au développement économique de Beauce-Sartigan », partageait ce matin en conférence de presse, Denis Veilleux, président du CEB.

L’an dernier, près de 265 golfeurs avaient permis d'amasser une somme de plus de 32 000 $. Aux dires du président du comité organisateur, André Gilbert de Métal Duquet la barre a été rehaussée cette année.

« Ce serait plaisant d’avoir plus de 300 personnes. C’est le défi que nous nous sommes lancé. Il en manque de 35 à 40 cette année. C’est vraiment réalisable en Beauce », ajoute M. Gilbert.

Mentionnons que la formule de « Fête gourmande » qui a été grandement appréciée l’an dernier demeure. Cette initiative a été instaurée l’an dernier pour notamment favoriser le réseautage après l’activité. Durant un 5 à 8, les participants du tournoi peuvent donc circuler librement puisqu’aucune table assignée pour le repas. Pour faciliter les inscriptions, le formulaire sur Internet a aussi été simplifié.

Un président rappelle l’importance du tournoi
Michel Paquet se dit flatté de sa sélection comme président d’honneur d’un événement qu’il participe depuis de nombreuses années. Il a d’ailleurs siégé au comité organisateur du tournoi pendant cinq ans. M. Paquet, saisis toute l’importance de cet événement-bénéfice pour le CEB.

« Ces sommes sont bien utilisées. J’utilise régulièrement les services du Conseil économique de Beauce. Je les félicite encore avec la fusion avec le CLD pour devenir un guichet. Ces professionnels savent nous diriger aux bons endroits. J’encourage les gens à s’inscrire à l’activité de financement qui va soutenir l’organisme. Le travail du CEB, c’est un retour direct pour les gens d’affaires », estime M. Paquet.

Mentionnons que M. Paquet est le président de la firme comptable Paquet, Deblois, Daigle, Marquis qui est issue d’une fusion en 2013.

Comment s’inscrire ?
Il en coûtera 150 $ pour les membres et 190 $ pour les non-membres. Les gens ont aussi l’occasion de participer au souper seulement au coût de 60 $.

Pour s’inscrire à l’activité, les personnes intéressées doivent communiquer le CEB au 418-228-8123.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Nouveau conseil exécutif à l’APBB

À la suite de l’assemblée générale annuelle des membres de  l’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB), tenue la semaine dernière à Saint-Joseph, le conseil d’administration s’est réuni pour élire son nouveau conseil exécutif.  Maxime Roy a été nommé président de l’Association, ayant déjà occupé le poste de ...

Publié le 14 mai 2025

Un nouveau mentor en Beauce-Sartigan

Le Conseil économique de Beauce (CEB) vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau mentor au sein de l’équipe de la MRC de Beauce-Sartigan. Il s'agit de Pascal Leclerc. Avec cette nouvelle nomination, l’équipe compte désormais 15 mentors engagés à soutenir les entrepreneurs de la région.  Beauceron de souche, Pascal Leclerc a toujours eu la fibre ...

Publié le 13 mai 2025

Visite en Beauce du ministre délégué à l’Économie

Le ministre délégué à l’Économie et à l'Innovation, Christopher Skeete, a passé la journée de jeudi dernier dans Beauce-Nord, pour rencontrer et échanger avec divers intervenants du milieu des affaires et du développement économique. En compagnie du député Luc Provençal, il a d'abord effectué une visite des installations de l’entreprise Christian ...

app-store-badge google-play-badge