Le CEB décore Camil Rancourt du prix Jean-Denis Poulin
Jeudi soir dernier à l’occasion de son 20e souper de prestige, le Conseil économique de Beauce a honoré le cofondateur et président de Mobilier rustique, Camil Rancourt. Devant quelque 380 convives réunis au Centre des congrès le Georgesville, il a reçu le prix Jean-Denis-Poulin.
Par la remise de cette distinction, le CEB souhaitait rendre hommage à l’implication socioéconomique et la réussite professionnelle du cofondateur de l’entreprise de Saint-Martin. Le prix décerné à M. Rancourt porte le nom d’un des fondateurs du CEB. Il vise à souligner le travail accompli par une personnalité d’affaires ayant fait avancer la cause du développement économique.
Mobilier Rustique est une entreprise ayant connu des débuts modestes en 1969. Elle compte aujourd’hui 100 employés. Ses installations comprennent un plan de production et de fabrication s'étalant sur plus de 25 acres. Cette usine de sciage est uniquement consacrée au bois de cèdre blanc.
La société, Mobilier rustique, en est maintenant à sa troisième génération d'entrepreneur. Elle est reconnue comme chef de file nord-américain dans la conception et la fabrication de composantes de clôtures et patios, de revêtements muraux, de composantes sur mesure ainsi que de meubles. Les produits sont distribués non seulement en Amérique du Nord, mais également au Japon, en Suisse, en Italie, en Belgique et même en Angleterre.
Un conférencier de prestige
Lors de cette soirée, mentionnons que le Conseil économique de Beauce a présenté le conférencier, André Martel, PDG de l’Aluminerie Alouette de Sept-Îles. Un texte suivra ultérieurement sur EnBeauce.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.