L’entreprise Fenêtres Altek située à Notre-Dame-des-Pins a dû déclarer faillite le 6 avril dernier. La société devait plus de 3 476 000 $ à plus d’une centaine de créanciers de la Beauce et de la province.
En janvier dernier, l’entreprise s’était récemment placée sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité. Le plus important créancier était la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière d'une somme de 1 084 000 $, le Fonds régional de Solidarité FTQ (750 000 $), le Centre d’aide aux entreprises Beauce Chaudière (314 000 $).
Plusieurs entreprises de la Beauce se retrouvent sur la liste, mentionnons aussi que la société devait 29 000 $ au CLD Beauce-Sartigan.
Forimpex aussi!
L’entreprise sise à la même adresse a aussi déclaré faillite le 6 avril. L’entreprise possédait des actifs oscillant autour de 500 000 $. Cependant, l’entreprise était en déficit à un peu moins du million de dollars. Les créanciers les plus importants étaient la Banque de Développement du Canada (200 000 $), Fonds FTQ (250 000 $) ainsi que le Centre d’aide aux entreprises (264 000 $).
L’assemblée des créanciers se déroulera le 29 avril prochain à Saint-Georges. Le tout se tiendra au bureau du syndic de l'actif du failli, Raymond Chabot de Saint-Georges.
Les deux sociétés employaient quelques dizaines de personnes.
L’entreprise Rocky Mountain, bien connue pour ses vélos de montagne et dont le siège social est situé à Saint-Georges, entame un nouveau chapitre, depuis ce vendredi 9 mai.
En effet, la marque a officiellement été acquise par Sports Chaos inc., un groupe formé de quatre investisseurs canadiens, tous issus du monde du plein air et de ...
L’économie canadienne a ajouté 7400 emplois en avril, ce qui n’a pas été suffisant pour empêcher le taux de chômage d’augmenter pour un deuxième mois consécutif.
Statistique Canada rapporte vendredi que le taux de chômage a augmenté de 0,2 point de pourcentage en avril pour atteindre 6,9% à l’échelle nationale, égalant ainsi un sommet atteint en ...
Plus de 320 personnes, issues du milieu des affaires, de la politique et de la communauté, ont participé, hier soir au Centre Caztel de Sainte-Marie, à un souper reconnaissance pour marquer le 95e anniversaire de fondation de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB).
La Chambre de commerce de Sainte-Marie de Beauce a vu le ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.