La troisième phase d’agrandissement de la Villa du Moulin de Saint-Joseph a été lancée le 22 avril dernier. Les travaux estimés à 750 000 $ permettront l’ajout de dix appartements pour personnes âgées autonomes.
Clément Baillargeon, propriétaire des lieux, estime que le projet sera achevé d’ici le 1er août prochain. « Notre troisième phase de développement est pour la génération future avec des unités de style condos. Ce sera des appartements 4 1 - 2 et de 3 1 - 2 complets avec poêle, frigidaire, laveuse et sécheuse », affirme M. Baillargeon.
L'endroit comptera diverses aires communes, dont un atrium et une salle d'exercices. Les clients auront désormais accès à Internet haute vitesse. L’objectif selon M. Baillargeon est de procurer plus de services afin de garder plus longtemps les résidents autonomes et semi-autonomes.
La Villa du Moulin a été construite en 1995. Elle a été l’une des premières du genre dans la région et au Québec selon M. Baillargeon. Avec cet ajout, elle comptera désormais 104 appartements avec le bloc de 17 unités situées juste à côté.
Journée porte ouverte
Dans le cadre de la Journée porte ouverte des résidences inscrites au Regroupement québécois, la Villa du Moulin ouvrira ses portes à la population le 28 avril, de 10 h à 16 h. Les gens pourront visiter les appartements, les aires communes et les kiosques de services au rez-de-chaussée. Il sera aussi possible de s’informer des travaux d’agrandissement. Il y aura de l’animation musicale et une cabane à sucre à l’extérieur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.