Publicité

16 septembre 2020 - 10:00

Chambre de commerce de Saint-Georges

Quelque 120 participants à la 11e Classique de golf

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Malgré la situation de pandémie de COVID-19, ce sont 120 entrepreneurs qui se sont réunis pour réseauter et pour participer à la 11e Classique de golf de la  Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) qui a eu lieu le 10 septembre.

« Nous sommes fiers de constater que la Classique de golf de la Chambre  est un succès d’année en année. Beau temps, mauvais temps, les gens  d’affaires de la région répondent à notre invitation avec enthousiasme.  Nous pouvons compter sur leur participation ainsi que sur le soutien de nos  précieux partenaires », a souligné le tout nouveau président de la CCSG, Alexandre  Toulouse.

Martin Giguère, copropriétaire du restaurant le Rock Café, a agi comme président d'honneur de l'événement.

La CCSG a  également pu s’assurer d’une partie de golf remplie de divertissement  grâce à l’animation d’entreprises locales sur 13 des 18 trous du parcours.  

« La Classique de golf est non seulement une activité appréciée des  entrepreneurs de la région, mais c’est aussi une activité vitale pour  l’organisation. C’est pourquoi nous visons toujours à offrir une expérience  enrichissante et un tournoi de qualité à nos participants et partenaires »,  a pour sa part mentionné Annie Gilbert, directrice générale de l'organisme.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.