Publicité

21 septembre 2020 - 08:00

Entrepreneur: être humain avant tout

L'École d'Entrepreneurship de Beauce lance son podcast

François Provost

Par François Provost, Journaliste

L'École d'Entrepreneurship de Beauce (EEB) a lancé son podcast la semaine dernière afin de mettre de l'avant l'humanité des entrepreneurs.

Entrepreneur: être humain avant tout est: « Un podcast qui raconte des histoires d’entrepreneurs. Des histoires humbles. Des points tournants de leur carrière. Des décisions qui sont derrière ces grands dirigeants. Pas de froufrou, pas d’artifices », décrit l'EEB sur sa page Facebook.

Les épisodes d'une durée d'environ quinze minutes sont animé par Marie-Pierre Guignard, coordonnatrice au marketing numérique et communauté de l'EEB.

Marc Dutil, le président et chef de la direction du Groupe Canam ainsi que président fondateur de l'EEB a agit en tant que premier invité du podcast.

Le deuxième épisode est également diffusé et met de l'avant la présidente et fondatrice des cliniques Dermapure: Maryline Gagné. 

Les quatre prochains invités au programme sont Albert Dang Vu (Mirego), Isabèle Chevalier (Bio-K+), Martin Thibault (Absolunet) et Genièvre Biron (Biron Groupe Santé inc.)

Le podcast est disponible sur Balados (iTunes), Spotify, Google Podcast, Stitcher et TuneIn.

10 ans d'existence
Soulignons par le fait-même que, demain le 22 septembre, l'École d'Entrepreneurship de Beauce soulignera ses 10 ans d'existence. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.