Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec la Maison de la Famille Beauce-Etchemins

La Pharmacie Louis Roy organise une collecte de couches pour bébé

durée 11h00
19 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Pharmacie Louis Roy s'associe à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins afin de faire une campagne de levée de couches pour bébé.

C'est le propriétaire de la pharmacie, Louis Roy qui a eu cette initiative.

« La vie n'est pas juste envers tous et toutes... plus particulièrement cette année en cette période difficile. Je suis père de trois enfants en bonne santé et ça me fend le coeur de voir que certains parents n'ont pas les moyens de se procurer des couches », a-t-il affirmé dans sa publication Facebook.

Le but est de recueillir le plus possible de couches pour bébés. Il est possible de les porter à la Pharmacie Louis Roy, située au Carrefour Saint-Georges jusqu'au 27 décembre.

Qui plus est, Louis Roy s'est également engagé, au nom de sa Pharmacie, à faire un don de couches en doublant le nombre de couches recueillies, jusqu'à concurrence de 5 000 $.

Afin de respecter les mesures sanitaires, le tout en quarantaine pendant sept jours, avant d'en faire la remise à Maison de la Famille Beauce-Etchemins.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge