Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec la Maison de la Famille Beauce-Etchemins

La Pharmacie Louis Roy organise une collecte de couches pour bébé

durée 11h00
19 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Pharmacie Louis Roy s'associe à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins afin de faire une campagne de levée de couches pour bébé.

C'est le propriétaire de la pharmacie, Louis Roy qui a eu cette initiative.

« La vie n'est pas juste envers tous et toutes... plus particulièrement cette année en cette période difficile. Je suis père de trois enfants en bonne santé et ça me fend le coeur de voir que certains parents n'ont pas les moyens de se procurer des couches », a-t-il affirmé dans sa publication Facebook.

Le but est de recueillir le plus possible de couches pour bébés. Il est possible de les porter à la Pharmacie Louis Roy, située au Carrefour Saint-Georges jusqu'au 27 décembre.

Qui plus est, Louis Roy s'est également engagé, au nom de sa Pharmacie, à faire un don de couches en doublant le nombre de couches recueillies, jusqu'à concurrence de 5 000 $.

Afin de respecter les mesures sanitaires, le tout en quarantaine pendant sept jours, avant d'en faire la remise à Maison de la Famille Beauce-Etchemins.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 janvier 2026

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

app-store-badge google-play-badge