Publicité

19 décembre 2020 - 11:00

Avec la Maison de la Famille Beauce-Etchemins

La Pharmacie Louis Roy organise une collecte de couches pour bébé

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Pharmacie Louis Roy s'associe à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins afin de faire une campagne de levée de couches pour bébé.

C'est le propriétaire de la pharmacie, Louis Roy qui a eu cette initiative.

« La vie n'est pas juste envers tous et toutes... plus particulièrement cette année en cette période difficile. Je suis père de trois enfants en bonne santé et ça me fend le coeur de voir que certains parents n'ont pas les moyens de se procurer des couches », a-t-il affirmé dans sa publication Facebook.

Le but est de recueillir le plus possible de couches pour bébés. Il est possible de les porter à la Pharmacie Louis Roy, située au Carrefour Saint-Georges jusqu'au 27 décembre.

Qui plus est, Louis Roy s'est également engagé, au nom de sa Pharmacie, à faire un don de couches en doublant le nombre de couches recueillies, jusqu'à concurrence de 5 000 $.

Afin de respecter les mesures sanitaires, le tout en quarantaine pendant sept jours, avant d'en faire la remise à Maison de la Famille Beauce-Etchemins.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.