Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec la Maison de la Famille Beauce-Etchemins

La Pharmacie Louis Roy organise une collecte de couches pour bébé

durée 11h00
19 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Pharmacie Louis Roy s'associe à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins afin de faire une campagne de levée de couches pour bébé.

C'est le propriétaire de la pharmacie, Louis Roy qui a eu cette initiative.

« La vie n'est pas juste envers tous et toutes... plus particulièrement cette année en cette période difficile. Je suis père de trois enfants en bonne santé et ça me fend le coeur de voir que certains parents n'ont pas les moyens de se procurer des couches », a-t-il affirmé dans sa publication Facebook.

Le but est de recueillir le plus possible de couches pour bébés. Il est possible de les porter à la Pharmacie Louis Roy, située au Carrefour Saint-Georges jusqu'au 27 décembre.

Qui plus est, Louis Roy s'est également engagé, au nom de sa Pharmacie, à faire un don de couches en doublant le nombre de couches recueillies, jusqu'à concurrence de 5 000 $.

Afin de respecter les mesures sanitaires, le tout en quarantaine pendant sept jours, avant d'en faire la remise à Maison de la Famille Beauce-Etchemins.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Québec investit 1,75 M$ pour des projets agricoles et agroalimentaires

Le gouvernement du Québec investit 1,75 million de dollars afin de soutenir la réalisation de projets agricoles et agroalimentaires dans les régions du Québec. Cette somme est issue du Programme d'appui au développement de l'agriculture et de l'agroalimentaire en région (PADAAR), dont le principal objectif est de soutenir des projets régionaux ...

Publié hier à 12h00

Le Comptoir régional de Beauce obtient son numéro de charité

Le Comptoir régional de Beauce (CRB) vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, qu’il a officiellement obtenu son numéro de charité en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu. Ainsi, toutes les ventes réalisées dans les deux magasins installés à Saint-Georges seront désormais exonérées de taxes. Rappelons que tous les profits des ...

Publié hier à 8h00

Un nouveau commerce de liquidation ouvre ses portes à Saint-Georges

Une nouvelle succursale fait son apparition à Saint-Georges dès ce jeudi 3 juillet, avec l'ouverture de Liquidazone, située au 584 boulevard Dionne dans l'ouest de la ville.  Lancé par Anthony Parent, ce nouveau magasin se veut être comme « une vente de garage à l'année longue ».  Ainsi, l'entreprise propose des articles de tout types, allant ...

app-store-badge google-play-badge