Publicité

31 janvier 2021 - 15:00

Une initiative de la Pharmacie Louis Roy

8 000 $ en couches remis à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

La pharmacie Louis Roy Familiprix, situé au Carrefour St-Georges, vient de remettre l'équivalent de 8 000 $ en couches à la Maison de la Famille Beauce-Etchemins. 

C'est le pharmacien propriétaire, Louis Roy, qui en a fait l'annonce aujourd'hui. « Je suis très fier », a-t-il simplement indiqué dans un message par courriel tout en remerciant les citoyens qui ont contribué à la cause.

Ce dernier avait lancé une campagne de levée de couches pour bébé en décembre dernier parce que cela lui « fendait le coeur » de voir que certains parents n'avaient pas les moyens de se procurer des couches en raison, notamment, de la crise du coronavirus. Louis Roy  a aussi doublé le nombre de couches recueillies auprès de la population, ce qui a permis d'atteindre le montant de 8 000 $.

À lire également:
La Pharmacie Louis Roy organise une collecte de couches pour bébé

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation Mr très beau geste de votre part,il devrait y avoir plus de gens comme vous .

    But - 2021-02-01 09:51
  • Bravos Louis Roy et Karine Maheu pour ce beau geste d'invitation a la population de contribuer et surtout en doublant les dons des genereux clients... tres belle implication en redonnant au suivant...

    Louis-Francois - 2021-02-01 10:54
  • FÉLICITATION À VOUS

    Dolores Boucher cc - 2021-02-01 18:50