Publicité

23 février 2021 - 08:00

Et la construction du centre aquatique

Le CA du CSSBE prépare le remplacement de Normand Lessard

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Le conseil d'administration du Centre de Services Scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) tiendra aujourd'hui une séance extraordinaire pour préparer le remplacement de Normand Lessard.

En effet, le conseil devra statuer sur le processus du concours de sélection au poste de directrice générale ou directeur général du CSSBE, en vue du remplacement de Normand Lessard, qui quittera ses fonctions au mois d'août prochain.

Qui plus est, lors de la séance un rapport d’ouverture des soumissions pour le complexe multisport aquatique de la polyvalente de Saint-Georges sera également déposé.

Ce projet évalué à plus de 26 M$ avait été annoncé en juin 2019. Selon la coordonnatrice de l'entretien ménager et d'approvisionnement de la Commission scolaire  de la Beauce-Etchemin, Marie-Pier Veilleux, le début des constructions était prévu à l'époque pour mars 2021.

À lire également

Normand Lessard quitte le CSSBE avec le sentiment du « devoir accompli »

La Ville de Saint-Georges aura son complexe multisport

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.